[Discussion] SUGGESTION peut être revolutionnaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser19000
  • Date de début

DeletedUser19000

Invité
Bon, j' ai fait une suggestion dans la rubrique suggestion , on me l' a déplacé sans me demander mon avis dans table ronde où le but est de discuter, pour juger,voter et comptabiliser une suggestion le seul endroit est suggestion et nul part ailleurs, table ronde c est uniquement pour discuter

j' ai demandé maintes fois qu' on remette ma suggestion dans suggestion où je l avais mise au début, ma suggestion a autant de légitimité a être dans suggestion que les autres suggestions ,je suis pas inférieur aux autres joueurs, j' ai autant de droits que les autres : la rubrique suggestion est l endroit où on doit voir si une suggestion est bonne où mauvaise, c' est le lieu ou chacun pourra dire soit pour ou soit contre,

TANTE CLARA écrit

"Si tu le souhaites, tu peux re proposer en suggestion cette partie que tu avais notée en gras :

"Donc proposition création d un monde uniquement de migrants de tous les mondes sauf les 2 dernieres et ayant un niveau minimum de 120 par exemple ( ou 100 .... )"

Les pour et les contre seront comptabilisés et ta suggestion suivra son cours "

or rien n' a été fait, personne n' a remis à sa place ma suggestion comme promis c est a dire dans la rubrique suggestion ( on me l' a déplacé sans me demander mon avis je rappelle ) ... et ce depuis des mois et des mois

DONC soit on se moque de moi, soit on me mène en bâteau ... enfin quoi qu' il en soit vu mon âge déjà bien avancé, j'ai passé l'âge ...

Je perds vraiment patience tous ces mois passant .... j'ai bien compris que les responsables du jeu ne veulent pas faire passer ma suggestion dans la rubrique suggestion pour qu on dise oui ou non sur sa faisabilité quoi qu on en dise et bien qu on pretende le contraire... sinon on l aurait pas enlever de suggestion puis avec la promesse faite de la remettre depuis 2 mois on aurait largement eu le temps de la remettre dans suggestion ...

Par conséquent je laisse tomber, AINSI on ne se jouera pas de moi plus longtemps ...

Inutile de me répondre la phrase plus haute en italique est un clap de fin de la série

ciao Désolé pour tous les joueurs et pour moi qui avons perdu notre temps dans table ronde où le support a déplacé ma suggestion
 

Romy-Ann

Diplomate
Saurez-vous retrouver le nombre de fois où le mot suggestion a été cité par Duke ? :blink:

Plus sérieusement, ce n'était pas à toi, Duke, de remettre cette suggestion dans la bonne rubrique ?
 

DeletedUser19000

Invité
Ben dans la mesure où je l ai mise dans la bonne rubrique qu' on me l' a enlevée à ma plus grande surprise... je pars du principe que si on a su me l enlever on doit savoir me la remettre, et si on me l' a enlevé une fois qui sait si on va pas me l enlever une seconde fois donc pour ça c' est a ceux qui l' ont enlevé de la remettre afin d être sur que ce sera pas a nouveau enlevé , je vais pas jouer a j enleve, je remets , j enleve, je remets

j' ai pas envie de jouer à ce jeu là

comme j' ai dit
vu mon âge déjà bien avancé, j'ai passé l'âge ...

Par conséquent je laisse tomber, c' est ferme et définitif et ça clos le tout :)

bisous chère romy, bon jeu a toi
 

DeletedUser15071

Invité
Non Fayes je te confirme que sur les .net on trouve des turcs, des allemands, des russes, des polonais, des anglais, des américains etc.

Je ne connais pas la nationalité des 2/3 des membres de l'alliance à laquelle j'appartiens.

Et je m'en fiche...

Et même si il y a deux blocs bien définis, je peux me retrouver un soir à défendre contre des joueurs qui étaient avec nous la semaine précédente.

Après, je ne peux pas affirmer que toutes les nationalités soient présentes sur tous les mondes .net, mais rien que sur Fairbank, il y a des pseudos que j'ai retrouvé dans les équipes turques, slovaques, allemandes, suédoises (entre autres) au cours du dernier tournoi international.

Ca donne, un peu, envie de supprimer ses comptes .fr, et d'aller voir sur les .net.

Y'a moyen de migrer des persos de cette façon ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ca donne, un peu, envie de supprimer ses comptes .fr, et d'aller voir sur les .net.

Y'a moyen de migrer des persos de cette façon ?

Non. Il faut repasser par la case départ, recréer un personnage, et se retaper tout ce qu'on a déjà fait 2-3-10 fois auparavant

Même avec l'aide massive des joueurs et des marchés encore actifs ça reste assez fastidieux.
 
Haut