Discussion sur l'énigme de juin

DeletedUser13682

Invité
Oui c'est moche, la police de caractère, la bulle de présentation, etc
Si vous trouvez cela beau, tant mieux pour vous ?
Et comme je ne conditionne pas votre travail (au noir, vu que le forum appartient a Inno)
je n'ai aucune envie de participé a l'élaboration d'une animation.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah ??? Quoi ??? Comment ???
Mais que se passe t-il Diablito ???
Constipé ???
Tu n'as pas poussé ton Ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de déféquant ???
Évite les crudités, oignons et échalotes, ça dérègle ton transit !!! :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser5212

Invité
Même si je n'ai pas participé, BRAVO pour l'anim et le taff Cléa.
Elle, n'est pas parfaite mais a le mérite d'exister et d'avoir fait plaisir à la majorité de la communauté.

Ne lâche rien Cléa ;)
 

carioca

Roi de la gâchette
Oui c'est moche, la police de caractère, la bulle de présentation, etc
Si vous trouvez cela beau, tant mieux pour vous ?
Et comme je ne conditionne pas votre travail (au noir, vu que le forum appartient a Inno)
je n'ai aucune envie de participé a l'élaboration d'une animation.

Rien ne t'empêche de ne pas y participer, si c'est ton choix.
Mais laisse les autres faire comme ils en ont envie.


Et au passage, c'est pas conditionne, mais cautionne :D
 

DeletedUser13682

Invité
Je voudrais bien savoir ou j'ai écris " ne participez pas "
Si vous ne voulez pas de commentaires, ou seulement pour dire que c'est bien , c'est cool superbe animation bien chiader,il faut nous le dire.
Il est temps de grandir et d'accepter les remarques.
Quand on regarde la présentation de l’énigme de juin .je suis désolé mais c'est vraiment moyen.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Seul bémol, c'est que tu es un des rares à le penser donc, excuse nous de trouver ton avis sur cette anim, un peu léger.
Mais tu as le droit de critiquer et dans ce cas, tu dois être en mesure de proposer mieux.
A tes crayons ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Seul bémol, c'est que tu es un des rares à le penser donc, excuse nous de trouver ton avis sur cette anim, un peu légère.
Mais tu as le droit de critiquer et dans ce cas, tu dois être en mesure de proposer mieux.
A tes crayons ...

D'accord avec Cody :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Relisez mes messages.

Oui c'est moche, la police de caractère, la bulle de présentation, etc
Si vous trouvez cela beau, tant mieux pour vous ?
Et comme je ne conditionne pas votre travail (au noir, vu que le forum appartient a Inno)
je n'ai aucune envie de participé a l'élaboration d'une animation.
C'est aussi dans ce sens là que je l'avais interprété.
Montre nous ce dont tu es capable...
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Je vais être le plus présente possible pour aider les autres membres du staff et aussi les joueurs qui auraient des idées d'animations réalisables pour les prochains mois...

Mais je vais aussi redire que nous avons TOUS une vie à côté du jeu avec parfois des impératifs imprévus qui ne permettent pas toujours de fignoler autant qu'on le voudrait certaines choses (par exemple la police de caractères, la bulle de présentation, les images d'illustration, la mise en forme, etc).

De plus tout le monde n'ayant pas la "science infuse", il faut parfois tout apprendre des mystères de l'informatique avant de proposer des énigmes, codes ou quêtes...

En tout cas, bravo Cléa pour cette première animation et on réfléchira aux prochaines !

Et bien entendu, personne n'est obligé d'aimer ou participer mais bienvenue aux joueurs qui ont envie de se faire plaisir avec nous !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Oui c'est moche, la police de caractère, la bulle de présentation, etc
Si vous trouvez cela beau, tant mieux pour vous ?
Et comme je ne conditionne pas votre travail (au noir, vu que le forum appartient a Inno)
je n'ai aucune envie de participé a l'élaboration d'une animation.

je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire, je pense que c'est "cautionne" et pas conditionne (c'est les cornichons qu'on conditionne pas les énigmes :laugh:)

Le problème récurrent de certains dans le forum, ce n'est pas qu'ils ne participent pas, c'est qu'ils critiquent systématiquement sans vraiment savoir ni reconnaitre le boulot que ça représente d'imaginer et de gérer une animation. Et à chaque fois il y a la litanie ou la petite pique sous entendu "ceux qui aiment sont des vendus à Inno", on se croirait à l’école primaire.

Tu as le droit de ne pas avoir aimé des anim, même de le dire, de ne pas participer non plus c'est sur, mais franchement je ne vois pas l'interêt de dire "c'est moche" surtout en ajoutant que toi tu n'as aucune envie (capacité ?) de le faire (mieux ?)
 

zaref

Diplomate
par contre,connaissant un petit peu diablito,peut etre a t il voulu dire que c est justement la manière dont l event a été présenté qui ne lui a pas donné envie d y participer...rien de plus!
il est clair qu' une grande majorité de joueurs ont apprécié l évènement et que ceux là ,ainsi que les réfractaires ,pousseront les concepteurs d énigmes et autres "cassages de cranes" à nous proposer de nouveaux events encore plus pointus et mieux élaborés dans leur esthétique!
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup pour les récompenses ! Et encore merci pour l'anim Cléa :)
 
Haut