Discussion sur la bande de Quantrill

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

Scabby Bull

Citoyen
Une bdf entre nos 2 villes :shootout::shootout:

Bonjour.

Nous sommes mercredi ...

Une BDF entre nos villes. Pourquoi pas ! Cela nous aurait un peu occupé hier soir ...
Mais, il est maintenant trop tard. Nous sommes mercredi et la Bande à Quantrill attaque ce soir à partir de 20h47 (quelle précision !).

Par contre, qui va à la carrière de pierre près de la montagne photographier un OVNI ?
Car, j'y suis et tout seul ...
A moins que je ne sois pas à la bonne montagne et/ou à la bonne carrière de pierre !

Quant à raconter nos aventures ... je ne suis pas un bon journaliste !

Bonne continuation.
 

DeletedUser18200

Invité
Scabby bull tu es à l'est !!!! pas au bon endroit :D
Vas au Comté 2 et coches amis et alliance dans la carte tu nous trouveras près d'un truc qui ressemble à un ovni...
re je ne sais pas mette le lien dslée.
 

Scabby Bull

Citoyen
OK. Merci de l'info. J'arrive. Le temps de faire la route d'est en ouest. Dans 01h18 je suis là.
Mon erreur a été de croire que la "montagne" était la montagne sacrée des indiens. Et je n'ai pas été plus loin !
Si je confonds l'est et l'ouest maintenant.
C'est le cas de la dire, je suis à l'ouest !!! :(
C'est bon, je viens de trouver l'OVNI, mais je ne vois pas le rond rouge avec le nombre de joueurs présents à la carrière de pierre.
Je l'aurais peut-être en arrivant sur place et/ou en faisant le travail.
Pour le "screen" je sais faire.
 
Dernière édition:

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour à toutes et tous.

Nous sommes actuellement 11 joueurs sur place.

Merci à Hildoceras d'avoir mis les coordonnées du marker (car je ne sais pas faire !).

Voici l'image que j'ai prise du lieu : (et envoyée par MP à Sgt.Staff)



Maintenant, je laisse le soin aux "écrivains" de raconter notre aventure ...

A ce soir pour la suite.

Bonne continuation.
 

DeletedUser6255

Invité
je n'arrive pas à faire apparaitre le nombre de joueurs en meme temps que je fais la capture d'écran, car j'utilise la souris pour ces 2 actions .. comment fais tu ?
 

Hildoceras

Diplomate
la touche Impr écran ou PrtScrn met en mémoire l'image de l'écran. En la collant (Ctrl-V) sur Paint, par exemple (ou ton éditeur d'images favori), tu n'as plus qu'à sélectionner la zone que tu souhaites.
 

DeletedUser6255

Invité
la touche Impr écran ou PrtScrn met en mémoire l'image de l'écran. En la collant (Ctrl-V) sur Paint, par exemple (ou ton éditeur d'images favori), tu n'as plus qu'à sélectionner la zone que tu souhaites.

et en language mac elle s'appelle comment la touche impr écran ? je la trouve pas .... :D :D
 

Scabby Bull

Citoyen
Bandit Georges Maddox.

A l'intention des membres du staff ...
J'ai trouvé Georges Maddox ; mais léger souci car il n'est pas duellable !!! Quid ?
La traque s'étalant sur plusieurs jours, peut-on dueller plusieurs fois le même bandit ?
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Les bandits sont à présent duellables Scabby ;) bonne chasse
 

DeletedUser17446

Invité
Bonjour,

Quelques questions sur la partie bonus:

1. faut-il que les duels soient gagnés pour être comptabilisés?
2. pour avoir la récompense, suffit-il de dueller 5 bandits différents à titre individuel et que les 12 le soient collectivement?
3. Y a t'il un intérêt à dueller plusieurs fois un même bandit?
 

Hildoceras

Diplomate
1- il faut reconnaître que rien ne dit que le bandit doit être battu : il faut cinq bandits et au moins un duel par bandit.
La logique voudrait qu'ils le fussent (et puis ils sont désarmés, il suffit de réussir un coup, même s'ils frappent huit fois ;) ).

2- ? De toute façon, je peux te garantir qu'ils ont tous été battus au moins une fois :cool:

3- objectivement, non
 

DeletedUser17446

Invité
C'est que, la logique... Je lui ai tordu le cou! :P
3 duels perdus car aucune touche réussie. Bon, ok, je n'avais pas mis le bon équipement... :laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
Hello Bas de Cuir,

Je confirme les propos d'hildoceras:

1) Il faut que ce soit des duels gagnés oui (puisque les bandits ne sont pas armés ça ne devrait pas poser trop de problèmes)

2)C'est bien ça ;)

3) Pas d'intérêt particulier non ^^
 

zazalh

Shérif
C'est super sympa cette dernière BDF mais serait-il possible que les villes qui ne sont plus dans l'alliance bénéficie elles aussi de forts avec une bonne caserne, pour arriver avec un max de pv possible à la BDF sans être obliger de dormir dans nos villes toute la journée
 

Tante Clara

Retraité
Westmoreland et Pittsburg sont toujours dans le fort Lane

Kansas Ccity et Baxter Springs sont dans le fort Totten

Pittsburg et Baxter Springs dans le fort MacCulloch
 

jijitop

Roi de la gâchette
donc en résumé tu peux aller dormir dans les forts qui sont identifiés propres forts sur ta carte.
 
Haut