Discussion sur La chasse aux oeufs

pensez à bien vider vos poches car c'est un lapin bien vicieux :confused: qui n'aime pas tant la carotte que ça avec lui les oeufs vont devoir se gagner..
 

DeletedUser17455

Invité
par contre on fais comment pour copier le duel dans la page de participation!
 

PetitAL

Retraité
Tu copies le lien comme on te le présentes sur le jeu... même s'il est illisible sur le forum. On s'en débrouille après.
 

DeletedUser5689

Invité
Une question... on peux avoir une participation par monde ?
merci jai eu ma réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

Cathy08300

Gouverneur
Pouff

M. Rabitt gagne le duel, reçoit 0 point(s) d'expérience, 0 point(s) d'expérience de duel et obtient $ 97. De plus M. Rabitt, obtient un bonus de duel de $ 9. Cathy08300 perd 178 expérience de duel.

Voila j'ai posté mais je n'arrive pas à supprimer mon 2éme lien :(
 
Dernière édition:

krissdv

Shérif
[Edited by tantine] Comme vous le savez, les règlements de comptes personnels n'ont pas leur place ici...
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
[Edited by tantine] Comme vous le savez, les règlements de comptes personnels n'ont pas leur place ici...
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
[Edited by tantine] Comme vous le savez, les règlements de comptes personnels n'ont pas leur place ici...
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
merci de remettre mon message de base celui de 6h

[Edited by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
[Edited by tantine] Comme vous le savez, les règlements de comptes personnels n'ont pas leur place ici...
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
merci de remettre mon message de base celui de 6h

Non kriss et tu es priée d'arrêter de régler tes comptes sur le forum et si tu pouvais éviter les double-post ce serait bien aussi.
Je compte sur vous, kriss et otta, pour respecter les joueurs, le staff et le règlement. Merci
 

krissdv

Shérif
[Edited by tantine] Comme vous le savez, les règlements de comptes personnels n'ont pas leur place ici...

Et un avertissement kriss
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Merci de respecter ceux qui jouent sur cette animation... si vous avez des récriminations à faire quant à la gestion de tout cela, vous pouvez me joindre par conversation privée.
 

DeletedUser17455

Invité
bon ben moi j ai fais tous les points de donneur de quêtes et environ bien sur et impossible de trouver ce fichu rabbit je vais faire une pause et je vais chercher de nouveau je finirais bien par le faire sortir de son terrier lol:confused:o_O;):)
 

DeletedUser15071

Invité
Bien que j'ai trouvé le 2ème emplacement, je dois dire que le lieu (Donneur de quête) n'apparait pas sur ma carte.
C'est peut être pour cela que des joueurs ne trouvent pas le Rabitt.
 
Haut