Discussion sur La chasse aux oeufs

DeletedUser17455

Invité
ben autant dire qu on risque pas de trouver alors ....................:mad::(
 

Cathy08300

Gouverneur
2éme duel trouvé et posté .
J'avoue c'est pas évident quand on a pas le lieu de marquer mais bon ....le wiki est notre ami :D
 

DeletedUser6255

Invité
je suisko , dans les premières 24 h et je ne peux pas dueller le lapin :(, c'est normal ? jesais que c'est normal pour les duels mais je ne pensais pas que ça affecterais l'animation :(
pas d'oeufs pour moi alors ?
 

PetitAL

Retraité
@ crumpet : Je vais lever ton KO, mais comme je te l'ai dit, vu trop tard pour ce jour !

@Cathy : les leurres... il n'y a pas M. Rabitt !

@ kali... et ceux qui ne voient pas les points jaunes de donneurs de quête : normal... mais le lieu existe sur la carte, regardez bien dans le bon secteur et vous devriez voir le lapinou !
 

jijitop

Roi de la gâchette
:donkey:J'ai une question existentielle mais qui peut nous faire gagner du temps pour la suite

M. Rabbit peut-il repasser 2 fois au même endroit durant l'animation ou sera t'il à chaque fois à un endroit différent ?

C'est juste pour savoir si on peut biffer les endroits où on l'a déjà rencontré ou pas :whistle:
 

DeletedUser13870

Invité
Pff bien planqué ce jour le vilain , mais suis têtue et... plaf le lapin, y aura du civet ce soir :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Je l'ai trouvé mais ...il est avec tous ses copains une grosse tribu avec plus de 600 sioux ils fument le calumet de la paix :D

Petite question .

Je peux noter les lieux entre parenthèses comme j'ai fais sur le 5éme et 6éme duel ? Car j'ai peur de faire un éditer .
 
Dernière édition:

DeletedUser5689

Invité
Bon ben 4 duels de fait... on pourra savoir les lieux ou ils se trouvait, hier j'ai cherché des heures et pas trouvé... je croyais bien avoir toutes les possibilitées correctes...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci PetitAl pour cette animation .. elle était sympa car impromptue et non annoncée donc d'autant plus belle :up:

Merci de nous avoir permis de trouver l'oeuf le jour J sur ce forum !


Un truc me déçoit néanmoins, ton message de fin, il montre que tu as été déçue ..

PetitAL a dit en post officiel :


"Nous avons eu de nombreux joueurs qui sont bien allés taper M. Rabitt

mais qui n’ont pas participé à l’animation proprement dite puisqu’ils n’ont rien posté sur ce forum.
Certains ont dû trouver très sympa de faire grimper leur XP ou de faire des succès de duel !
Mais ils doivent comprendre que cela complique le travail de vérification du staff…
et que cela détourne les animations prévues.

Voici tout de même les récompenses gagnées par ceux qui ont réellement participé."

Je dis juste dommage pour l'organisatrice, dommage pour l'esprit et au final avec ce "tout de même" dommage pour les participants

Message à PetitAL : N'hésite surtout pas à nous faire revivre ce genre d'évènement ... Moi perso je suis Fan :up:

 
Haut