Discussion sur La Conquête de l'Ouest

free63

Capitaine
je me suis inscris de nouveau ce soir
je ne vois plus mon 1er message sur le dépôt de participation

super idée d'amination en tout cas
 

DeletedUser18278

Invité
super... maintenant ya plus cas attendre... il y aura plusieurs groupes des deux coté ou seulement 2 groupe 45 / 45
 

Tante Clara

Retraité
Toujours pas quoi ?
Si c'est une confirmation de ton inscription que tu cherches il faut aller voir là où tu as posé la question (ici), je t'ai répondu .... lundi :)
 

DeletedUser18599

Invité
Ah, non pardon, je voulais dire le commencement mais c'est le 14 et non le 10, zute, je sais pas lire:p
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour

J'ai une question :
pourquoi les équipes de colons sont avantagées ?
''Pour les colons, ils auront 15 000 dollars en compte.
Ils auront en inventaire la caisse du set de l'ouest, une machette coupante et un colt Paterson précis.

Pour les indiens, ils auront 1000 dollars en compte et seront équipés du set indien complet (avec les deux armes).
''

Les colons ont 14000 $ de plus au départ que les indiens ( en sachant qu'ils pourront acheter donc davantage sur le marchand ambulant, et aller plus vite)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Et les indiens bénéficient d'un set complet avec des armes nettement plus puissantes, une monture et dès le début une vitesse de déplacement beaucoup plus élevée grâce au set alors que les colons seront à pied.

En regardant les dotations de départ j'avais au contraire l'impression qu'ils avaient un très gros avantage sur les colons.

Comme quoi...
 

Hildoceras

Diplomate
La première priorité des colons va être de trouver une monture. Il y a deux ou trois bricoles à faire au tout début et à pied ça va prendre un temps fou. Le début sera donc à l'avantage des indiens. Par la suite, je ne sais pas trop : le set indien est bien pour chasser mais c'est tout. Le set de l'ouest est un peu plus complet mais c'est juste du +5 ou +10 dans plusieurs aptitudes (+6 ou +11 en tenant compte des bonus d'attributs). L'argent va permettre d'acheter vite la tenue qui permet de compléter... compléter je ne sais pas encore quoi :D

Par contre en terme de bataille de fort, le set indien a un avantage certain. C'est peut-être le côté à compléter pour les colons ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part je ne me suis pas inscrite :( car je suis peu présente actuellement et je serais en mode vacances à compté du 21 aout et je ne voulais pas pénaliser mon équipe .
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne animation qui sera comme d'habitude une réussite .
 

DeletedUser17492

Invité
Dommage l'interdiction pour les indiens de dueller d'autres équipes que celle assignée.
 

Hildoceras

Diplomate
l'animation interdit "les fonctionnalités premium"

même celles acquises par les premières quêtes du monde (automatisation et repos intense) ?
 

PetitAL

Retraité
@ Hildo : Non, celles-ci sont intégrées au jeu pour chacun... donc ce seront les seules possibles.
 
Dernière édition:
Haut