Discussion sur la Saint Pat' du Wiki

zazalh

Shérif
Hello

Cherche bien tu vas trouver !
793370Ottawaban1.jpg

J'ai suivi tes conseils ! Merci.
 

DeletedUser17249

Invité
Si ont a deja drop le set st-patrick ont ne participe pas a la loterie ?
 

Tante Clara

Retraité
Le set de la saint patrick ne fera pas partie de la loterie stougo, il y aura d'autres items mais uniquement des verts :)
 

Oscea

Maire
Bé moi j'en connais déjà une qui n'aura pas la chance de participer à la loterie ! :D
J'ai hâte de voir les résultats pour savoir où se cachait cette fichue 14 que je n'ai trouvée nulle part, ainsi que la réponse à la question sur les succès. :unsure:

Un grand merci aux organisateurs ! Ainsi qu'à tous ceusses du Wiki. Super anim ! :)
 

PetitAL

Retraité
Je l'avais déjà dit au début... mais je réitère mes remerciements aux Wikimédiens pour cette animation !

Une implication impeccable qui a permis de vous faire redécouvrir (ou même découvrir) leur travail sur le Wiki.
 

Dende

Shérif
Je n'ai pas trouvé les numéros 10 et 14 :/ ...et je suis impatient de savoir où ils pouvaient bien se cacher ^^ J'avoue que parfois j'avais l'impression de tourner en rond moi aussi ...
MAIS je confirme que cette animation m'a permis à moi aussi de redécouvrir le WIKI, et que je vais m'en servir bien plus maintenant.
MERCI aux Wikimédiens pour leur implication et cette chouette animation ;)
 

redfred39

Maire
Je n'ai pas trouvé les numéros 10 et 14 :/ ...et je suis impatient de savoir où ils pouvaient bien se cacher ^^ J'avoue que parfois j'avais l'impression de tourner en rond moi aussi ...
MAIS je confirme que cette animation m'a permis à moi aussi de redécouvrir le WIKI, et que je vais m'en servir bien plus maintenant.
MERCI aux Wikimédiens pour leur implication et cette chouette animation ;)

C'est ceux que j'ai trouve en dernier aussi
 

OTTAWA1

Gouverneur
Merci pour cette animation :)

Cela m'a permis de découvrir plein de page que je ne connaissais pas

793370Ottawaban1.jpg
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
j'ai le triste devoir et le redoutable honneur de devoir respectueusement contester la réponse de la question 19 : il n'y a que 15 wikis de langues différentes, le wiki brésilien n'est pas en ligne (erreur 404). ;)
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,

Les réponses postées par PetitAL sont celles qui étaient attendues, mais d'autres ont aussi été acceptées. Si vous nous avez dit que l'on pouvait découvrir 15 wikis internationaux puisque celui du Brésil ne fonctionnait pas, ou même 17 en comptant les wikis des autres communautés et le notre, vos réponses ont bien été validées. :)
 

DeletedUser18196

Invité
Normalement j'en ai au moins les 3/4 de juste c'est déjà pas mal ! Merci encore pour cette animation c'était vraiment sympa ! :)
 

DeletedUser17622

Invité
J'ai pas reçu de code moi et j'ai plus de 15 bonnes réponses

po juste :(
 
Haut