Discussion sur l'anim anniv 2 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16039

Invité
Bonjour, première partie de mission effectuée également.
Bonne journée
 

DeletedUser17620

Invité
Première partie terminée également, mais mes liens ne ressemblent pas à des liens. J'ai pourtant fait la même manip que pour poster des liens sur le fofo IG. :unsure:
 

DeletedUser12638

Invité
Première partie terminée également, mais mes liens ne ressemblent pas à des liens. J'ai pourtant fait la même manip que pour poster des liens sur le fofo IG. :unsure:

C'est normal car il n'y a pas de lien direct entre le forum officiel et le jeu. Mais ne t'inquiètes pas, la manip' que tu as faite est bonne ;)
*Penses à lire les posts précédants avant de poser une question :P
 

DeletedUser

Invité
Je pense que ce n'est pas le bon endroit mais comme le sujet est proche, je poste ici :)

Dans ce post, Naolia annonce que des happy hours auront lieu le lendemain (soit le 16/10).

Je ne me suis pas connecté toute la journée, mais il ne me semble pas qu'on ait eu des HH sur DV hier ! Est-ce normal ? Ai-je mal interprété le post ?
 

DeletedUser1510

Invité
Bonjour, première partie de mission effectuée également.
Bonne journée
 

HERVE38

Citoyen
Bonjour,

j'ai posté mes 4 rapports sur le forum mais aucune idée si c'est la bonne démarche à faire
 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour,

j'ai posté mes 4 rapports sur le forum mais aucune idée si c'est la bonne démarche à faire

Hello,

Il faut que tu poses tes rapports dans le dépôt de participation avec préfixe "aniv death valley", ça se trouve ici:
http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=311

Une fois que tu as écrit ton message, tu ne peux pas le voir, ne t'inquiètes pas, c'est simplement qu'il n'y a que les personnes du staff qui peuvent rentrer voir vos messages :)
 

DeletedUser15719

Invité
bonsoir
pour la 2éme partie on continue sur le 1er post a la suite ou on ouvre un 2éme post.
première partie de mission effectuée également.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je pense que ce n'est pas le bon endroit mais comme le sujet est proche, je poste ici :)

Dans ce post, Naolia annonce que des happy hours auront lieu le lendemain (soit le 16/10).

Je ne me suis pas connecté toute la journée, mais il ne me semble pas qu'on ait eu des HH sur DV hier ! Est-ce normal ? Ai-je mal interprété le post ?

J'imagine que ça va être comme pour les happy hours de l'anniv' de Colo l'année dernière (ou y a 2 ans ?).
Sinon, je crois pas avoir vu d'annonce IG pour cet event, si ? Ni même sur l'accueil du jeu. C'est dommage, parce que j'ai fouillé pas mal pour arriver ici et du coup je suis pas sûr de pouvoir faire la première partie de l'event :/ et à mon avis je suis loin d'être le seul à le rater.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Salut Niluj,

Merci de remonter ma question ^^

Sinon, si, il y a eu des annonces In game par PetitAl (voire par Henry). Pour l'accueil, je crois qu'on en a eu un, mais pas sur vu que généralement, je mets "lu" sans forcément le faire :)
 

PetitAL

Retraité
Il y a eu une annonce à la connexion durant toute la journée de jeudi qui annonçait effectivement les happy hours (et si elles ne sont pas passées, je vais redemander) et l'animation spéciale pour ce monde.

Henry passe faire des annonces sur le tchat également.

Il n'est pas trop tard pour la commencer puisque la première partie se finit à 15h00 aujourd'hui mais qu'il reste encore les 3 autres parties et la surprise !
 

DeletedUser11326

Invité
vous parlez tous de 4 jobs à effectuer pour samedi 15h alors que je n'en vois qu'un...j'aimerais comprendre
(les autres étant pour les jours suivants)
 

DeletedUser16995

Invité
Vous continuez sur le même post.

Ah, donc on ne crée pas un nouveau message (post) et on édite le premier post et on le modifie en rajoutant à la fin du texte, à la suite du résultat de la première partie, le résultat de la partie suivante ?

Histoire d'être sur de ne pas confondre message, article, post, fil, thread :blink:
 

PetitAL

Retraité
Vous créez un sujet à votre nom... puis vous m'envoyez dessus : partie 1 et les 4 rapports de job.
Normalement je vous réponds à chacun "que tout est bon".

Puis lorsque la 2° partie sera annoncée, vous retournez dans le même sujet à votre nom, vous y répondez en notant : partie 2.... vous postez ce qu'il y a à faire (en éditant dans ce message pour mettre tous les rapports demandés)...

etc.
 

Tom Hawack

Diplomate
PetitAL on peut avoir les job avant ?? genre pour les commencer à 15h juste et non avoir un temps de trajet jusqu'au spot du 1er job à faire ? :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut