Discussion sur l'anim anniv 2 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romy-Ann

Diplomate
Merci pour cette animation bien sympathique, très abordable et qui ne nécessitait pas d'être trop devant l'ordinateur.
 

PetitAL

Retraité
Ce n'est pas tout à fait fini même si les 4 premières parties le sont.

Mais d'ores et déjà merci pour vos petits mots d'encouragement ou de remerciement.
 

delta36

Cowboy
énigme avec Einstein et l'allemand ?? oups j'ai l'impression d'avoir loupé qqc ..

oui c'était bien sympa, bon je ne suis pas sûre d’être là à 14h samedi ... mais comme on a un peu de temps avant minuit de dimanche ça va aller ...
 

groschat

Shérif
Minuit dimanche.. Pas dit car il n'y a aucune précision d'heure de fin pour l'instant, on sait que c'est dimanche mais c'est tout
 

PetitAL

Retraité
Les 25 bons des 67 participants qui ont validé la 4° partie ont été versés.
 
Dernière édition:

DeletedUser10431

Invité
heu je ne vois pas mes bons serai un oublie ou parce que ma 1ere partie est pas bonne?
 

DeletedUser10431

Invité
autant pour moi je croyais que c'etait une enveloppe dsl :laugh:
 

DeletedUser16995

Invité
Je ne vois pas mes bons non plus
Jeudi, j'en avais 308, et ce matin, 329.
Et j'en dépense aucun depuis plusieurs jours.
Y'a moyen de vérifier par soi-même, autrement qu'en notant tout ?
Merci.
 

DeletedUser16995

Invité
:) Clara

Encore un onglet que j'avais pas repéré :)

Ca me donne ça pour la première vue http://prntscr.com/4zinom, et l'historique complet remonte jusqu'au 20/10 19:33.

Si je comprends bien, j'ai pas eu mes bons ? J'ai posté ma part #4 le 23/10 08:07 et tu l'as validé le même jour.

Depuis le 20/10, j'ai reçu un seul versement de 25 bons le 22/10 17:58, ce qui semble correspondre à la part #3 pour des résultats de cette part #3 que j'ai postés le 20/10 22:32 http://prntscr.com/4ziq0g (pour faciliter la lecture, la première date sur ce dernier écran correspond à la dernière date de l'écran précédent).

Dernier écran http://prntscr.com/4zisvt qui indique l'historique à partir du 20/10 19:33. Du coup, y'a mon historique complet là :)

Ou alors les dates sont fausses dans cet historique des bons ?

Ou je suis pas réveillé ? :blink:
 

Tante Clara

Retraité
Petital va regarder tout ça de près zaladin et agir en conséquence, au final tu recevras tous les bons bien mérités ;)
 

DeletedUser16995

Invité
Super !

Merci :)

Vivement 14 h 00 :) et vivement dimanche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Décidément cette animation est fort sympathique/ludique ! :)
(En tant que cuisinière étoilée au "Guide du trappeur", je trouve ce challenge excitant ! :P )
En tous cas, bravo d'ores et déjà, pour les efforts fournis dans la conception de ce jeu , accessible aux participants de tous niveaux (ce qui n'est pas évident) et qui a été également bien pensé en terme de durée : Ni trop court , ni trop long ! :)
 

DeletedUser10522

Invité
Bonjour a tous,

En verifiant mes bons reçus, je me suis aperçu que j avais bien eu 25 bons pour les 3 premieres parties validés mais que 15 bons pour la 4eme partie. Est ce normal?

Vivement lundi pour le resultat de cette annimation et en attendant je vais me creuser la cervelle pour trouver un joli nom au ranch !!!
Bon week end
 

DeletedUser

Invité
juste aussi je vois pas ou on reçois des bons... j'ai beau regarder l'historique je vois rien..
enfin pas grave ! j'adore cet anim !
et je sent que je va m'éclater pour la recette :D

oups autant pour moi.. j'ai trouvé ou était les bons :p j'ai eu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

delta36

Cowboy
faut-il poster les rapports avant la fin de dimanche ou avons-nous un délai jusqu'à lundi 15h par exemple ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut