Discussion sur l'anim anniv 2 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Je viens de déplacer les messages de discussion ici. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à les poser ;)
 

delta36

Cowboy
petite question :

vers quelle heure on aura les informations pour la premiere partie ?? pour pouvoir lancer avant de devoir bosser ^^
 

Tante Clara

Retraité
L'animation sera lancée aujourd'hui à 15h mais ne t'inquiète pas si tu es au boulot, vous aurez jusqu'à samedi 15h pour relever le défi :P
 

DeletedUser

Invité
Cc comment délimiter notre terrain? ( première partie de.l anim )
De plus , on doit effectuer qu une heure de job a chaque étape ?
 

Lilouse

Retraité
Il n'y aura pas qu'un job à faire mais juste une heure de chaque job. Ce que vous devrez faire exactement vous sera donné tout à l'heure à 15h, un peu de patience ;)
 

friskette7

Citoyen
bonjour je m’étonne a être le seul a avoir ouvert un sujet pour poster les rapport et aussi une question ou verras ton le job a faire ici ?
 

Lilouse

Retraité
C'est ici qu'on met les job à faire. Fevel vient de mettre les 4 jobs que vous devez faire à l'instant.

Lorsque vous déposer votre candidature, vous ne pouvez voir que votre candidature les autres sont invisibles pour vous.
 

friskette7

Citoyen
j’obtiens le rapport sous cette forme c comme ca ou il faut faire autrement ?
[report=3551448155fffc4f54]Rapport de travail : Abattre des arbres[/report]
 

DeletedUser

Invité
Petite question je joue sur mon tel mon.ordi m.a lâcher
Je n arrive pas a copier les liens de mes rapport :(
Comment je peux faire ??
 

PetitAL

Retraité
Il me faut pouvoir vérifier mick6221 donc je cherche une idée !

Pour tous les autres, ne vous inquiétez pas, je peux lire vos rapports (même si ça me fait faire une manipulation supplémentaire) donc on continue de poster comme cela dans le dépôt de participation.

Mais vous pouvez ne faire qu'un seul post avec les 3 rapports, ça m'arrange ! Pensez à utiliser le bouton "éditer" en bas à droite de votre message.

Message pour Black Star : il te faut éviter d'écrire en vert sur le forum (couleur des opérateurs) et surtout créer un sujet à ton nom dans le dépôt de participation.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Il me faut pouvoir vérifier mick6221 donc je cherche une idée !

je continue alors et si tu ne peux pas vérifier , sois tu me crois sur parole ( a mon avis c est exclu ^^ ) , sois j abandonne l évènement ... :(
 

PetitAL

Retraité
Crée déjà un sujet à ton nom dans le dépôt de participation.. et l'heure où tu as fait les jobs...
 

groschat

Shérif
Mais vous pouvez ne faire qu'un seul post avec les 3 rapports, ça m'arrange ! Pensez à utiliser le bouton "éditer" en bas à droite de votre message.

Peut être une légère erreur de ta part ou une mauvaise compréhension de ma part, pourquoi 3 alors qu'il y a 4 travaux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut