Discussion sur l'anim anniv 2 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Suis curieux de voir les recettes proposées.
J'ai failli proposer un gâteau au saumon, un autre au piment :D

Il se réunit quand le jury qui va prendre plein de petits kilos au passage ? :D
 

DeletedUser13234

Invité
Une fois de plus, merciiiiii beaucoup, j'ai bien reçu gateau et liqueur :)
Quelle rapidité !

Bon, j'attend mercredi avec impatience hehehe
Bisousss
 

DeletedUser16039

Invité
Merci, j'ai tout reçu.
Vraiment efficace, bravo Shaw, plus rapide que la Wells fargo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci :)
Même si je n'ai pas acces à mon compte car la page ne se charge pas depuis 5 heures au moins ( tout tenté mais rien a faire ma barre de chargement n'avance pas d'un micron )

:indian:
 

DeletedUser

Invité
j'avais nettoyé le matin même ;) j'ai eteins et rallumé l'ordi et ça fonctionne ^^ Merci beaucoup pour les Kdos :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien tout reçu, merci beaucoup pour cette anim, et les récompenses à la hauteur :)

@++
 

DeletedUser17620

Invité
Bon, comme dab je n'ai pas tout compris ! :laugh: On doit recevoir quoi au juste ? Parce que je ne vois pas ni gâteau ni liqueur dans mon inventaire. Sauf ceux que je fabrique....
 

PetitAL

Retraité
Tu as reçu :

1 part de gâteau (ID 1940) + 1 liqueur de fruit (ID 1892) + 1 instruction de travail simple (ID 2100)

et comme tu fais partie des invités 1 dîner de gentleman (ID 1879)
 

DeletedUser

Invité
mercii pour les cadeaux !
en tout cas y a du changement chez moi ... avant j'allais jamais sur le fofo ofi... je trouvais rien j'avais l'impression d'etre dans la jungle... bref...
grace a vos anim j'y suis passé, et petit a petit j'ai jetté un oeil sur tel ou tel topic, donc maintenant j'arrive a trouver a peu prés mon chemin dans le fofo ofi :)
donc merci aussi pour m'avoir permis de trouver un interet au forum ;)
 

DeletedUser

Invité
perso je suis un chieur née :D jamais content etc ... mais pour une fois . je suis ravi de cette animation simple qui ne demande pas d aptitude particulière ,qui ne favorise pas spécialement les pépiteux , time in ,nikel , récompense simple etc ... bref accessible a tous :laugh:
en gros superbe idée d animation .
bravo aux opé :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut