Discussion sur l'animation de Noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18070

Invité
Pareil la 24 est plutot simple je trouve !

En tout cas, merci pour cette animation vraiment sympatoche !
 

Oscea

Maire
Bon, le Rodolphe c'est pas encore pour cette année, et je peux vous assurer que ça ne va pas se jouer à quelques secondes près ni même à une image près ! :D
Maintenant qu'on a rendu visite à TOUS les donneurs de quêtes, parcouru la map en long en large et en travers, et ouvert au moins 50 fois TOUTES les fenêtres du jeu, on peut recommencer sans filtre, PetitAL, steuplait ?
En tout cas, merci à toute l'équipe, une fois de plus ! :)
 

Cathy08300

Gouverneur
Voila dernière image postée .
Ce soir nos petits yeux seront en repos :D
Encore un grand merci pour cette superbe animation .
 

DeletedUser2713

Invité
Trouville et Post Hill ! :p
Voilà. Fini... :(
Une grand MERCI les filles (et les autres :p ) pour cette anim" bien sympathique. :up:
On s'est bien amusé... même si on est tous devenus un peu borgnes ou à moitié aveugles. :D

Edith : Oscea, si c'est sur M1 que tu cherches Rodolphe, MP moi, je te le prête ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui merci PetitAL pour ces longs et douloureux moments passés à scruter le moindre détail du jeu :p
Et merci à ceux qui ont participé parce que le faire tout seul ça m'aurait moins fait rigoler !

J'ai RDV chez l'ophtalmo seulement dans un mois et demi, mais par contre j'ai acheté des actions Afflelou en prévision :D
 

free63

Capitaine
Super cette amination

J'avoue que certaines fois j'étais un peu à la ramasse. Mais enfin j'ai participé et je pense avoir fait un bon score.

Je remercie ceux qui ont mis en place cette amination et qui l'ont aussi géré.

Je sais que cela demande du temps et de la patience .

Je pense que vous aller faire un classement afin de distribuer les lots et je voudrais demander si je m'abuse pas s'il pouvait avoir un lot surprise distribué à l'un des participants ( par exemple 100 participants + temps de réponse minimum + le nombre de message de ce tchat / nombre de gestionnaire de l’amination = un nombre où un chiffre que l'on fait correspondre au classement établi en partant soit du début soit de la fin et donnant droit à un lot surprise)

je sais ce que vous aller dire ( mais je suis auvergnat et chez moi on né avec le pouce en pivot et la main en râteau )
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, animation bien bien sympa !
MERCI BEAUCOUP.

Mon regret aura d'avoir été très pris en décembre, et de ne pas avoir pu faire l'animation dès le début comme il faut.
Mais après j'ai tenu le rythme et c'était très prenant.
 

PetitAL

Retraité
Et voilà... c'est fini.

Merci pour tous vos gentils petits mots. J'ai lu de belles choses encourageantes, oui, ça donne envie de recommencer !
Demain je vous donnerai toutes les réponses... et ce WE probablement les résultats de chacun d'entre-vous.
 

DeletedUser18406

Invité
Très bonne animation qui a du prendre un certain temps à préparer surtout que vous avez aussi une vie en dehors ^^ j'ai une préférence quand même pour les enigmes et casse têtes qu'il y avait chaque mois mais ce n'est que mon avis perso
vivement les reponses et les resultats
 

DeletedUser16997

Invité
Bonsoir, un dernier petit mot pour remercier tous les membres de l'équipe qui ont animé ce jeu. Très bonne animation même si par moment j'avais beau mettre, retirer et remettre mes lunettes, tout restait quand même flou. à bientôt j'espère, la prochaine fois je porterai des loupes. ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Cool les réponses et les résultats ! :whistle:

793370Ottawaban1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut