Discussion sur l'animation de Noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
j'avais beau mettre, retirer et remettre mes lunettes, tout restait quand même flou.
Il est fou Alf le Flou, il est fou ! :D
Coucou Cemir ! :p

Vivement les résultats... je veux voir la 23 ! :oops:
Et vivement les récompenses, miom, les bons bons. :D
 

DeletedUser18406

Invité
perso c'est la 22 qui m'interesse, la seule que j'ai pas trouver ^^
Et l'image une il me semble qu'elle est visible deux fois: une fois sur la carte et une autre fois juste quand on clique sur rush sur tombstone, j’espère que ça compte aussi ^^
 

DeletedUser

Invité
bizarrement la seule qui m'interressée etait la 15 je verrai bien le jugement :p
merci a PetitAl tante clara et emiliev pour leur accompagnement durant cette animation
gros boulot petital
mmerci a vous tous qui avaient joué le jeu :)
 

DeletedUser2713

Invité
Arf... quel nul, j'ai foiré la 6. :oops:
La 14 pas trouvée... trop dure. :(
La 23 non plus, et je comprends pourquoi : on ne sait pas calmer le shaman sur le M1. :p
Bon bè... 22/24... c'est pô mal. :cool:

Encore merci PetitAL et à ta petite équipe. ;)

Edith : ah, et une image "bis"... que j'ai même pô vu passer. :D
 

DeletedUser13940

Invité
la première 23 c'est les gens qui joue que sur des mondes non prémium comme le m1 qui pouvais pas la trouver
 

DeletedUser18406

Invité
la 23 on pouvait la trouver les sans ville
oui les sans ville pouvaient mais pas ceux qui n'ont pas débloquer le chaman je pense, tout comme l'image 20 car il me semble que les batailles de fort ne sont pas accessible en dessous d'un certain niveau
 

DeletedUser17676

Invité
bon, normalement , j ai un sans faute ......mais pour le temps .....je suis trop large ,je pense,
fâcheuse manie de piquer du nez à 20ho_O
 

jijitop

Roi de la gâchette
la première 23 c'est les gens qui joue que sur des mondes non prémium comme le m1 qui pouvais pas la trouver
La 23 n'est pas disponible pour tous sur le monde 1 (perso je ne l'ai pas) et pourtant j'ai déjà utilisé le chaman .. un mystère cette 23

Et sinon .. je ne fais pas partie des 9 .. mais je les applaudis déjà des 2 mains :D
 

DeletedUser2713

Invité
AL dit que c'est une fifille qu'a gagné ! :oops:
"... qui se détache nettement !" qu'elle dit. :P
GG ! ;)
 

DeletedUser17676

Invité
Petit AL et le staff .....vous avez trouvé mon bonus ?? ;)
 

Tante Clara

Retraité
Sur monde 1, on a un chaman sans pépite :)

a8b0192566674e829dee7d2028b6763b.png
 

PetitAL

Retraité
@Val J'ai pas eu le temps de chercher réellement... en regardant rapidement j'aurai dit "Porte-bonheur" mais pas du tout certaine !
 

DeletedUser

Invité
dans nos depot de participation l'heure n'apparait pas dans nos edit ,il y a une solution pour retrouver notre heure de postage pour chaque image ?
 

DeletedUser17676

Invité
tu laisses ta souris sur la date

@ PetitAl....non , ce n est pas ça
soluce dans le dépot
 

Cathy08300

Gouverneur
Si j'ai bien fais mes carrés car je n'avais pas de règle j'ai un sans faute , mais pour le temps çà ...j'ai lambiné un peu en fin de parcours .
 

zaref

Diplomate
Rassurez moi !
Si par exemple,pour l'image 14 on a décidé de trouver la" bis "et que l'on a posté "image 14"....tout le monde aura compris qu' il s'agit de la"bis"?
Au vu de l'image ,je pense que le quiproquo ne peut-être de mise n est-ce pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut