Discussion sur l'animation de Noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Chaque fois que j'ai donné une image "bonus" (car erreur de ma part)... j'ai bien entendu compté juste si vous aviez trouvé l'une des deux proposées, quel que soit le nom que vous lui aviez donné.
 

PetitAL

Retraité
Tu m'as aussi écrit sur le jeu...
Je ne donnerai les résultats que demain... inutile de me harceler, surtout avec ce genre de questions. Non, je ne mets personne de côté dans les animations, OTTAWA, je ne fais pas non plus de favoritisme, quoi que tu puisses dire ou penser.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Normalement tu dois répondre aux mps des joueurs ici sur le forum étant du staff
pas eu de réponse ici
facile de sortir tout de suite les grands mots venant d'une personne du staff c'est laid
 

jijitop

Roi de la gâchette
je trouve dommage que ce message apparaisse ici Ottawa, l'animation menée par PetitAl est une réussite ne la ternissons pas ;)
 

DeletedUser18070

Invité
Super les réponses ! Bon j'ai vérifié et en dehors de cadrage différent par rapport a tout ce qui a été proposer,j'ai tout trouver juste !

Cool !

Bon par contre l'image 14, je ne l'aurais jamais trouver, heureusement qu'il y a la bis !

Merci pour cette animation et vivement la prochaine !
 

DeletedUser16997

Invité
arf j'ai presque tout bon mais je me suis trompé de pingouin, j'avais pas vu celui du centre de la carte. quel :donkey:je fais. Mais quelle idée de mettre plusieurs pingouins dans l'ouest sauvage ! :blink: :sad:
super sympa cette animation :razz2:
bravo aux vainqueurs. j'applaudis de tous mes sabots. :grin:

coucou mon pizzou ;)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Chouette j'ai tout juste sauf les deux auxquelles je n'ai pas participé !
Du coup, au vu de l'annonce, ça me met hors course pour le podium lol
Bravo à ceux qui ont tout fait - tout juste, fallait être présent non stop GG
 

cowgrill

Capitaine
Bonjour tout le monde ici ! et tous les mondes AHAHA ! ET belle et bonne année aussi !

Vraiment, je regrette d'avoir découvert si tardivement vos animations car je les trouve épatantes ! Je vais mieux surveiller le forum dorénavant !

Je n'ai pas pu toutes les découvrir car 1/ j'ai démarré à la 4ème (je n'avais pas vu avant) et 2/ sans réseaux pendant mes vacances que je passe loin de tout et toujours sans aucun réseau : internet & téléphonique... De vraies vacances quoi AHAHAHA ! plein Ouest en plus

En tout cas, un grand merci à nos supers évent managers très très sympas pour ces moments d'évasion et de partages ! Pour moi, là est l'essentiel et je suis donc ravie d'avoir participé !

HEY CLINT, Si seulement deux images pas trouvées, c'est déjà pas mal ! :D Meuh !
 

DeletedUser18278

Invité
merci pour l'animation... non bravo... :D
dommage que j'ai du laché quelques une au passage... manque de temps mais le principal c'est d'avoir participé... :)

donc petite participation = petite recompense ;)

chui pret pour le puzzle :p
 

DeletedUser2713

Invité
GG Sakari Luyana !!! :up:
Et GG les 8 autres. ;)
Et bravo tous les autres... :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut