Discussion sur l'animation de Noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cathy08300

Gouverneur
GG Saka pour ton 1er rang .
GG aussi au 8 suivants et gg également à nous les suivants .
Je pensais avoir tout bon mais .... j'avais oublié de poster la numéro 15 :(

PetitAl on a le droit à de nouvelles paires de lunettes ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Je me permets de finaliser ce post en félicitant d'abord tous les participants , on a l'impression d'avoir retrouvé une unité sur cette animation et surtout les organisatrices (teurs) qui ont été remarquables comme d'habitude.

Merci à tou(te)s.

Frantz
 

zaref

Diplomate
Serait il possible de m'indiquer mon erreur svp?
Je ne vois pas sur quel image je me suis planté..!
Merci d'avance.
 

zaref

Diplomate
Merci PetitAL et encore bravo pour l' anim!
Toutes mes félicitations aux "sans faute" et en particulier à Saka !
 

J.R.Ewing

Shérif
Merci pour l'animation.
Par contre, je ne vois pas non plus où j'ai pu faire une erreur, j'ai comparé et il semble que j'ai bien toutes les bonnes images.
 

J.R.Ewing

Shérif
Ah non ça y est, c'est l'image 6. Dommage celle contre la devanture était quand même très proche. Comme il y avait des filtres, cela aurait pu passer pour un filtre qui décalait un peu...
 

PetitAL

Retraité
L'image 6 a apporté beaucoup d'erreur !

Une précision aussi : comme il était indiqué que toutes les images provenaient uniquement du jeu, aucune de celles "capturées" sur le wiki n'ont été comptées justes.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bravo PetitAl et merci pour cette belle animation

et clap clap clap clap clap Sakari Luyana clap clap clap clap :up:

Bien joué Laulaulol

et bravo aux 7 autres ;)

Et en ce qui me concerne content du résultat même si je visais un Rodolphe pour amuser mon hiver

Donc comment te dire mon Rodolphe ... :tumble:

je te donne rencard l'année prochaine :rolleyes2:

D'ici là j'aurai une loupe, des lunettes neuves, un sonotone, un logiciel pour trouver les puzzles et un dictionnaire spécial énigmes :huh:

Ne prends pas trop de poids s'il te plait, continue à courir dans l'ouest .. je te veux svelte l'année prochaine :D

Un Rodolphe en 2018 .. c'est une bonne année en perspective pour 2017

Bon jeu à vous

jijitop
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
GG à Sakari et aux gagnants !
MERCI à Petit Al !

Pour le Rodolphe, je veux bien qu'il me soit livré sur Grand Canyon ! lol
Bon, je n'ai aucun regret pour le Rodolphe, je l'aurais malheureusement loupé à 1 image près !
J'ai eu 23 images justes au total !
Erreur sur la 10 !
15 réponses justes données dans les temps, ayant pris le jeu en cours de route.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bin Sakari on l'a pas vu beaucoup sur le fofo... Je trouve qu'elle devrait avoir un malus de présence inactive gniark gniark :D

Cela dit, félicitations, c'est comme avec Mac Cain, ceux qui en parlent trop etc. etc.
 

DeletedUser18070

Invité
Je suis très surpris de ma position par rapport au temps. Je pensais être plus loin. 117h quand même.

En tout cas, BRAVO Sakari Luyana pour tes 55 heures ?! Ça fait une moyenne 2h15 par image. C'est rapide !

Sinon, où est-ce que l'on choisit pour les lots ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'suis de tout cœur avec toi Imorel .. difficile de s'y retrouver sur ce nouveau forum mais on le dompte petit à petit :D

Pour les 9 ayant trouvé les 24 images,
merci de m'écrire ici sur le forum en "conversation privée" (à PetitAL)
pour me dire ce que vous choisissez comme item dans le lot décrit ci-dessous (en images)

Clint Mille c'est un jijitop 2.0 :D
 

OTTAWA1

Gouverneur
Merci pour l'animation
793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser12145

Invité
Merki pour l'anim!

Dommage que yé cette notion de temps pour ce genre d'anim par contre, je reste déçue de ça :/

GG Saka !
 

DeletedUser17676

Invité
Super BRAVO à SAKARI et à LAULAULOL :up:
ainsi qu'à tous les participants

Encore FELICITATIONS à PetitAl et son équipe pour cette animation bien plaisante :indian::cowboy::ranger:

Promis, l 'année prochaine , je me dope à la caféine ;)
 

DeletedUser18070

Invité
Ici, le tout dernier message, et ce sont de jolis lots, franchement GG à vous et merci au staff !

j'suis de tout cœur avec toi Imorel .. difficile de s'y retrouver sur ce nouveau forum mais on le dompte petit à petit :D

Pour les 9 ayant trouvé les 24 images,
merci de m'écrire ici sur le forum en "conversation privée" (à PetitAL)
pour me dire ce que vous choisissez comme item dans le lot décrit ci-dessous (en images)

Clint Mille c'est un jijitop 2.0 :D

Merci tout les deux ! En même temps si je lisais tout le poste de PetitAL avant de demander des truc, on aurait gagné du temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut