Discussion sur l'animation de Noël

Kalyska

Shérif
merci pour l'animation oui :) mais si c'est sur l'image 3 qu'il y a eu le + de mauvaises réponses, c'est qu'il y avait un piège (en effet 2 possibilités) et ça, ce n'est pas bien ! :(
 

Deleted User - 497868

Invité
2 erreurs pour ma part ^^, je n'ai pas bien vu la différence pour l'image 3
l'autre est sur l'image 14 voilà voilà :P
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour la 20 on va dire que je suis pénible mais vu que l'image doit pouvoir être vue par tous les joueurs il n'y a que awesonia de possible non
 

Kalyska

Shérif
Aucun joueur n'a trouvé les 24 images !!!! A quoi ça sert de mettre des pièges ? Il est déjà difficile de trouver parfois...... Le but est que personne ne gagne ? Bizarre quand même :)
 

PetitAL

Retraité
@jijitop j'ai bien vérifié que toutes les images étaient accessibles même sur le dernier monde et pour un tout petit niveau (aux sans ville, sans alliance, sans fort)

@Kalyska Pour cette animation il y a un classement des joueurs... alors je comprends la frustration des pièges (d'ailleurs parfois créés sans le vouloir vraiment !) mais il y aura tout bien les récompenses prévues au bout du compte.
 

redfred39

Maire
Je dois pas avoir beaucoup d'erreur j'attends le classement pour voir ca

Les pièges peuvent etre éviter si on va pas trop vite à la conclusion je pense, j'ai fait des erreurs car je pensais l'image "trop facile"

Merci encore du temps passé sur l'animation à tous
 

jijitop

Roi de la gâchette
@jijitop j'ai bien vérifié que toutes les images étaient accessibles même sur le dernier monde et pour un tout petit niveau (aux sans ville, sans alliance, sans fort)

@Kalyska Pour cette animation il y a un classement des joueurs... alors je comprends la frustration des pièges (d'ailleurs parfois créés sans le vouloir vraiment !) mais il y aura tout bien les récompenses prévues au bout du compte.

Et aux joueurs qui n'ont que des forts en bleu sur la carte c'est peut être un peu plus dur à trouver non?
 

Belsion

Shérif
Ca c'est une question d'habitude. Pour les images de forts, je regarde toujours Awesomia en premier. C'est le seul fort qui est accessible de la manière pour tout le monde dans tous les mondes.
Pareil pour les villes, d'abord les villes fondatrice parce qu'elles ont le même niveau de développement dans tous les mondes
 

Belsion

Shérif
A ce titre là on peut aussi parler de la caisse de bandit et de ceux qui ne font pas duels. Ou des donneurs de quêtes et de ceux qui ne font pas de quêtes...

D'ailleurs le pire c'est qu'il faut jouer pour trouver les images je vous raconte pas la galère... Mais bon je suis sûr que la moitié des râleurs ont eut accès aux images en avance pour avoir le temps de bien les chercher...

Merci PetitAL pour l'animation et tout le temps que tu y passes avant pendant et après.
 

Deleted User - 497868

Invité
A ce titre là on peut aussi parler de la caisse de bandit et de ceux qui ne font pas duels. Ou des donneurs de quêtes et de ceux qui ne font pas de quêtes...

D'ailleurs le pire c'est qu'il faut jouer pour trouver les images je vous raconte pas la galère... Mais bon je suis sûr que la moitié des râleurs ont eut accès aux images en avance pour avoir le temps de bien les chercher...

Merci PetitAL pour l'animation et tout le temps que tu y passes avant pendant et après.
inutile de rajouter du sel, la plaie est infectée, c'est terminé . On ne peut rien faire.
RIP, merci encore, j'attends les résultats avec l'impatience du chien fou (dingo)!
 
Haut