Discussion sur l'animation Le poisson d'avril de Pâques !

DeletedUser6255

Invité
c'est fait mais pas sur le monde indiqué au début ... j'espère que ça posera pas de problème ...
 

DeletedUser6255

Invité
à cause du bug de ce matin avec ma carte verte et vide, j'ai buggué ... du coup, je l'ai faite sur highland et non sur eldo
 

DeletedUser18503

Invité
Quelques réponses à vos questions :
- pour la création du sujet si vous ne parvenez pas à mettre le préfixe, je l'ajouterai et oui, votre pseudo en titre
- et il est mieux de le créer avant ce dépôt mais pas très grave si vous le faîtes une fois que vous avez démarré !
- pour l'horaire, vous devez juste mettre à quelle heure vous avez démarré l'animation et à quelle heure vous la terminez
- oui 13 rapports si vous faites par sessions de 10 min et prier 15 min.
- mais si vous faites des sessions d'une heure bien entendu ce sera validé

Voilà, j'espère que j'ai fait le tour...


arfff je vient de voir ce message a peine :(

Alors en titre j'ai mis "fred hosterhase chasse au oeuf" mais sur le poste j'ai marqué mon pseudo ainsi que le monde eldorado l'heure du début de l'events et l'heure de fin et les 5 rapport prière + job

j’espère ne pas être éliminé a cause du titre mdr
 

DeletedUser17769

Invité
Donc si je comprends bien, dans le dépôt de participation on ne met que les heures de début et de fin et c'est tout !

Et les rapports des jobs on envoie tout au lapin.
 

DeletedUser18740

Invité
J'ai mis les 2 (heures début et fin + rapports) dans le MP et aussi dans le post de participation, comme ça je ne fais pas de bourde !
 

Dende

Shérif
Merci beaucoup pour cette petite animation sympa :)
Dépôt de participation et petit MP à notre lapin de passage ... et bien sûr bonne dose de chocolat au passage pour reprendre des force :D
 

Romy-Ann

Diplomate
ça t'apprendra à te goinfrer de chocolat :p:D

Connectée vers 19 heures, j'ai pu faire l'animation car les jobs n'ont finalement demandé qu'une heure et demie. Merci à l'équipe d'avoir pensé à ceux qui ne sont pas "scotchés" derrière leur écran toute la journée :) (vous voyez qu'on dit aussi des trucs positifs des fois, hein Andimion ! :p)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Prier 15 min
chasser des dindons 30 min
pêcher 30 min
pêcher à la ligne 30 min
pêcher au harpon 30 min

soit 2H15
 
Haut