Discussion sur l'Anniversaire de BR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
f-0-204.gif

Roooooh merci Tantie chérie et merci pour tes autres messages sur les autres médias ;-)

Bizouilles.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci au staff et surtout petitAl pour cette superbe bdf staff vs joueurs même si vous étiez bodybuidés et durs à toucher surtout le capitain AV au flag :D

j'aurais bien voulu voir vos builds :p
 

DeletedUser17747

Invité
BSR,

Faut il poster sur le fofo le rapport de BDF?

Amicalement John Bell
 

DeletedUser17747

Invité
Merci au staff et surtout petitAl pour cette superbe bdf staff vs joueurs même si vous étiez bodybuidés et durs à toucher surtout le capitain AV au flag :D

j'aurais bien voulu voir vos builds :p

oui j oubliais merci pour se bon moment passer au essayer de vous flinguer
 

DeletedUser17747

Invité
toi causer français parce que moi pas savoir se que veux dire "1 R type en manque d'évolution on a TW
(pour ça)"
donc toi causer bien a moi et moi tout comprendre enfin si toi fait l'effort de causer ma langue
 

DeletedUser17079

Invité
Merci pour toute cette animation et,
cette superbe bdf hier soir

fat_man_on_the_scale-2160.gif
fat_woman_eating_donuts-2165.gif

mais la prochaine fois ,
il faudra faire un petit régime le staff

fat_man_exercising-2166.gif
fat_woman_excercising-2164.gif

pour qu'on puisse arriver à

saluting_the_flag-2457.gif
 

PetitAL

Retraité
Merci aux 137 combattants d'avoir participé à cette bataille !

Après un premier débrief, nous sommes conscients qu'il y a des choses à modifier pour une prochaine mais aimerions aussi avoir vos retours (constructifs si possible) sur ce moment partagé. J'ai eu quelques remarques en privé mais il peut être bon d'en faire profiter tout le monde.
 

DeletedUser10863

Invité
Personnellement j'ai trouvé le temps très long entre chaque round...

Je sais qu'il faut du temps aux leads pour organiser les raids, mais face à si peu de combattants, là c'était trop long.

Sinon idée géniale à reproduire ;)
 

Oscea

Maire
Eh bien moi qui ne suis pas une grande adepte des BDF je me suis pas mal ennuyée, à tel point qu'à un moment donné j'ai laissé ma cow-girl se débrouiller toute seule et je suis partie faire autre chose ! C'est mal ? :unsure:
 

poprocker

Roi de la gâchette
les rounds étaient longs : normal sur ce grand fort ;)

le staff était très gros en pv donc difficile à pommer : difficulté mais intéressante pour les coups critiques des duellistes

le staff était difficile à toucher : ils avaient sûrement énormément de se cacher et éviter. Un peu frustrant de toucher 3 fois en 20 premiers tours :p

certains staffiens faisaient des coups critiques, ce qui donne du suspense aux attaquants

le capitaine avait une super capacité à "fantômiser" : tout le monde le visant il était extrêmement difficile de le toucher ou de lui faire des coups critiques

La difficulté donnait du suspense à cette bataille mais aussi un peu de frustration à ceux qui ne touchaient pas beaucoup le staff...
 

Oscea

Maire
Oui, mon avis d'ignare en BDF est qu'il y avait sans doute une trop grande disproportion de build entre eux et nous. Et je n'ai jamais raté autant de coups de ma vie ! Ce qui m'a un peu démotivée, je dois bien l'avouer.
 

DeletedUser5000

Invité
les rounds étaient longs : normal sur ce grand fort ;)

le staff était très gros en pv donc difficile à pommer : difficulté mais intéressante pour les coups critiques des duellistes

Un poil trop de Pvie et en plus une tenue avec trop de résistance.

le staff était difficile à toucher : ils avaient sûrement énormément de se cacher et éviter. Un peu frustrant de toucher 3 fois en 20 premiers tours :p

Non le build, en dehors de Pvie, était pas si énorme que cela (entre 150 et 200 points en viser/éviter/se cacher et diriger hors bonus de fringue). Mais il faudra peut-être baisser cela un peu aussi.

certains staffiens faisaient des coups critiques, ce qui donne du suspense aux attaquants

le capitaine avait une super capacité à "fantômiser" : tout le monde le visant il était extrêmement difficile de le toucher ou de lui faire des coups critiques

Les aventuriers sont à proscrire je pense ou alors avec beaucoup moins de Pvie que les autres.

La difficulté donnait du suspense à cette bataille mais aussi un peu de frustration à ceux qui ne touchaient pas beaucoup le staff...
 

PetitAL

Retraité
J'espère que vous allez continuer d'envoyer des réactions, idées pour les futures batailles...

En attendant, la
partie 3 est postée !

Bonne(s) plantation(s) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut