Discussion sur le Casse-tête du mois

groschat

Shérif
Parce qu'en plus... Rien ne dit que les types s'arrêtent de chercher une fois les premiers tas faits. Rien ne dit non plus qu'ils continuent. On ne sait pas.

Et peut-être que l'un d'eux se casse une jambe, prend des branchages pour se faire une attelle et des grosses branches pour se faire des béquilles :laugh::laugh::laugh:
 

Tante Clara

Retraité
Je n'ai pas indiqué de nombre dans l'annonce générale car il n'y en aura pas toujours le même nombre à trouver.

Cette première fois vous en avez 10 à trouver !

Coucou,

Petit correctif pour tous :)

Certains d'entre vous ont découvert une onzième différence qui, en fait, n'en est pas vraiment une. Il s'agit d'un léger décalage au niveau du cadrage.

Donc il y a bien 10 différences à trouver entre les deux images + l'erreur de cadrage que je vous montre ici.

Pas de souci pour ceux qui ont déjà envoyé leur réponse, nous tenons compte de ce petit couac dans nos validations :)

3rkpCne.png

 

Oscea

Maire
Huhuhu... Alors y'en a même une douzième de différence :D

Eh oui, moi je l'avais trouvé aussi sur le bord gauche le décalage, du coup deux décalages ça pouvait plus être une erreur, alors j'ai continué de me crever les yeux pour trouver la dixième... :laugh:
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Ben, pour moi, le casse-tête est toujours ailleurs. Pour envoyer le puzzle reconstitué, par exemple. Parce que pour ce qui est de l'envoyer par un tout bête "copier/coller", ça ne marche pas. Quant à l'héberger et mettre un lien???????????
 

DeletedUser14575

Invité
Salut à tous !
Juste deux questions pour la cale :
-On est sensé reprendre le schémas et voir combien de caisses on peut ajouter ?
-Allan est sensé pouvoir sortir n'importe quelle caisse sans toucher aux autres, ou est-ce-que s'il les sort une par une dans un ordre donné, ça marche ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Allan est sensé sortir n'importe quelle caisse sans toucher aux autres
Le schéma est explicatif. Tu peux changer les caisses de place. La seule chose importante, c'est de laisser la zone d'arrivée libre et de tenir compte de la condition précédente.
 

groschat

Shérif
Vite vite, je suis pressé de savoir où sont toutes mes erreurs, c'est à dire 75% des résultats :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Haut