Discussion sur le Casse-tête du mois

jijitop

Roi de la gâchette
Un rendez-vous chez l'ophtalmo c'est 3 mois d'attente dans notre désert médical de l'ouest :D

Ayant déjà des problèmes de vue lors du concours photos de fin d'année .. mes yeux louchent et mes lunettes trébuchent sur ces 10 différences .. la photo du haut je vois bien, la photo du bas je vois trouble ...

PetitAl, je ne te félicite pas de ne pas avoir tenu compte de ce délai ophtalmique pour proposer une nouvelle animation
"Mort aux yeux" :D
 

DeletedUser1363

Invité
Punaise je n'en vois que 9 et pourtant j'ai zoomer tellement fort que j'ai même comparer les noms sur les tombes, compter les rayons de la roue et vérifié la couleurs de tous les sabots des chevaux et nada schnoll brol

Je recommencerai demain peut-être que je verrai mieux
 

John Mancuso

Capitaine
J'ai déjà envoyé deux réponses( puzzle et différences) via la capture d'écran matérialisée par une plume bleue et dont j'ai oublié le nom. J'aimerais savoir si je ne me suis pas fourvoyé avec ce système que je ne pense pas maîtriser suffisamment.
Merci. Et bonne journée.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou john,

La plume bleue (lightshot) fonctionne très bien :)
Je te rappelle qu'un seul sujet par animation suffit, pas la peine d'en ouvrir un pour chaque réponse (J'ai fusionné tes 2 captures d'écran ;))
 

John Mancuso

Capitaine
Merci Tante Clara.
Pour le double envoi, c'est que je n'effectue pas les divers jeux en une seule fois et à chaque fois, je ne suis pas fichu de retrouver le premier sujet créé.;)
 

Tante Clara

Retraité
... je ne suis pas fichu de retrouver le premier sujet créé.;)

Coucou john,

Comment retrouver tes propres messages en 3 cliks !)
1 - Clik sur ton avatar (le rond à gauche)
2 - Clik sur la 'Page de son profil'

85d713be79cb47c29f039e48fc5c34ed.png


3 - Clik sur 'Messages' et verras tes messages les plus récents.
Tu trouveras touS tes messages en cliquant sur 'Informations'

04a09fbaf6704063a670aab4500f785d.png
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Voilà, j'ai tout fait cet après-midi.
Le plus long aura été le puzzle : avec la peur que ça bugue et après il faut tout recommencer, mais c'est bon.

Pour les différences, le zoom sur photofiltre n'est pas la meilleure solution pour trouver les différences, il y a une autre astuce à employer, tout simple.
Par contre, il y a effectivement une différence autour d'un objet, qui relève de la texture du terrain : celle-ci, comme le précise PEtitAl, je ne l'ai pas comptée. Par contre, un objet précis qui a une partie qui change de couleur, celle-là je la compte.
Et ça fait bien 10.

Pour les énigmes, je les ai trouvées, je pense, très facilement ce mois-ci. Elles étaient relativement faciles, merci !

MERCI pour ce nouveau casse-tête, en espérant avoir tout bon ;-)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Houlà j'ai foiré les délais mdr
J'avais commencé tranquillou le jour-même, puis comme je séchais sur les différences, j'ai remis ça à plus tard... Beaucoup trop tard :rolleyes:
Bon anniversaire, Madame Casse-Tête, mais je ne serai pas là pour souffler les bougies lol
 
Haut