Discussion sur le Casse-tête du mois

DeletedUser18293

Invité
Merci à l'équipe pour ce casse-tête du mois de février... cela dit, sans vouloir jouer les ingrats, je n'ai reçu "que" 100 bons au lieu des 150 annoncés (sauf erreur de ma part).
 

Andimion

Retraité
Merci à l'équipe pour ce casse-tête du mois de février... cela dit, sans vouloir jouer les ingrats, je n'ai reçu "que" 100 bons au lieu des 150 annoncés (sauf erreur de ma part).

Effectivement je me suis trompé pour vous. Je viens de rajouter les 50 bons manquants.
Bonne soirée.
 

DeletedUser18406

Invité
C'est dommage que vous comptiez faux quand on a mis les deux taches sur le tipi comme deux différences alors que vous n'en comptez qu'une seule ... Bonne animation quand même :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
"Les manies de Manny" hein... Celui-là si je le croise, je vais lui faire changer ses habitudes à coup de pied au derrière :mad:
Saleté de mammouth :p
 

DeletedUser13919

Invité
Terminé et posté !

On est bien d'accord que pour "les manies de Manny" il y a de nombreuses solutions ?
Et j'ai un petit doute sur "A l'attaque !" mais bon, on verra bien.
 

PetitAL

Retraité
Vous avez jusqu'au 22 mars pour éventuellement vous corrigez et envoyer les réponses. Mais si un doute vous amène à changer quelque chose, merci de toujours bien nous l'indiquer en "réponse" sur votre dépôt.
 

DeletedUser2713

Invité
:D Excellent !
Nan, j'étais pas là... ;)
Comme quoi, plusieurs personnes, sans aucun lien entre elles, peuvent avoir la même idée. :P
D'autres diraient : les grands esprits se rencontrent. :whistle:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
MDR
Pour les grands esprits, je vois bien celui de PetitAL, mais elle rencontre qui après ?
Je ne vois pas à qui tu fais allusion mouhaha
 
Heu ya eu du changement depuis la dernière fois que je suis venu, et comment dire.... je n'arrive pas poster ma participation! Je parviens bien sur la bonne page, mais je ne trouve pas l'endroit pour créer le nouveau fil de discussion! =))
Un petit peu d'aide serait le bienvenue! ;))
Merci!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@Buffalo-Baygon
Bonjour,
Tu arrives jusque là ?
https://forum.the-west.fr/index.php?forums/dépot-de-participation.231/
Après il te suffit de choisir le monde sur lequel tu veux ta récompense, tu crées ton dépôt (à l'aide du gros bouton '+' ) avec le préfixe 'casse-tête' et dans le sujet tu notes bien ton pseudo et le monde en question.

@PetitAL
Question de précision : le vilain Manny, après avoir vérifié ses clôtures, se rend dans sa maison...
Est-ce que ça doit être directement après, c'est à dire en lien avec son trajet, donc depuis le point D, E ou G ?
Ou c'est indépendant de la première partie ?
Merci :)
 

PetitAL

Retraité
Le trajet le long des clôtures est indépendant... mais il faudra indiquer tout de même où Manny arrive...
Ensuite on considère qu'il se rend à sa maison avec le chemin qu'il a envie.
 
Haut