Discussion sur le Casse-tête du mois

DeletedUser2713

Invité
Merci pour les récompenses PetitAL (et à ton équipe) ! :)
GG à Belsion et Darrees. ;)

Vivement les prochains casse-têtes. :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Héhé chouette, je n'osais même plus demander si on allait avoir droit à ce retour un jour :oops:
Merci PetitAL !!!
 

DeletedUser15310

Invité
Bonjour :)
des questions (je n'ai pas tout lu les 34 pages, car j'ai vu qu'il y avait des posts de plus de 6 mois).
Combien de différences et comment fait-on pour les poster dans notre discussion?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Pfiou... pas facile le puzzle.
Le reste un autre jour, j'ai les nyeux niqués ! :D

J'espère j'ai tout bien fé comme il fô. :P
 

John Mancuso

Capitaine
:(Bonjour.
Lightshot que j'utilisais sous Windows Vista ( PC hors service pour l'instant) pour envoyer mes réponses au jeu des différences et celui du puzzle ne fonctionne pas sous Windows 7. Existe-t-il une autre méthode( simple, autant que possible) pour remplir le même rôle?
Merci.
 

sam--

Roi de la gâchette

Une fois la capture d'écran faite, pensez à mettre votre pseudo sur l'image puis l'enregistrer.
 

John Mancuso

Capitaine
Merci thierry--, mais si la capture d'écran est idéale pour le puzzle, je ne vois pas comment faire avec le jeu des différences.
Quant à celle de redfred39, j'avoue que je ne suis pas assez au top pour utiliser "hostingpics.net".
Merci quand même. Et bon jeu.
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour les différences c'est la même chose.

1/ tu copie l'image sur Paint.

2/ Tu as toute une "boîte à outils" à ta disposition pour encadrer, colorer, marquer, rogner et plein d'autres choses encore et pouvoir ainsi entourer les différences que tu trouves.

upload_2017-10-19_14-33-49.png
 
Dites, d'ordinaire quand je fais un puzzle, je m'aide de l'image sur la boite pour le réaliser, sauf que là, je n'ai pas de boite, c'est chaud pour le finir sans perdre un œil!!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bin vî, c'est là que réside la difficulté de ce puzzle... J'ai eu du pot : j'ai laissé mon ordi allumé plus de deux jours sans coupure de courant sinon j'aurais dû tout recommencer !
Je vous rassure, je suis parti bosser la majeure partie de la journée hein :p
Enfin, l'autre difficulté du puzzle à mes yeux, c'est tout de même le manque de place pour pouvoir disposer toutes les pièces "hors de la boîte", pas toujours évident.
PetitAL a des actions chez Afflelou, c'est bien connu :D
 
Haut