Discussion sur le Casse-tête du mois

sam--

Roi de la gâchette
Merci jiji. :)

Juste pour remettre les choses dans le bon ton, c'est toute une équipe qui travaille derrière (notamment PetitAL pour le concept). Vous en voyez certains mais pas tous.

Alors pensez aussi aux forçats enchaînés chez eux derrière l’écran et que l'on ne voit pas ;):p
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

:up: Un grand MERCI pour cette petite animation... et pour les récompenses ! ;)
 

DeletedUser18011

Invité
Dans la combinaison gagnante, le zéro est-il considéré comme un chiffre ?
 

DeletedUser18658

Invité
J'ai bien fait chauffer mes neurones et voilà c'est fait... Bon, la prochaine fois faudra peut-être que je fasse pas tout le même jour...
C'était très sympa, merci pour ces casse-tête que je découvre avec plaisir pour la première fois, super! :)
Quand même une question pour le puzzle: si on le fait pas tout d'un coup, on peut l'enregistrer et y revenir plus tard? Si oui comment?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour. Pour le wordoku, j'ai résolu deux grilles mais je n'arrive pas à répondre à la question " qui? ".
Faut t-il absolument répondre à cette question pour valider le soduko lettres?
Eventuellement pourriez-vous me donner un indice?
D'avance merci. Courtoisement....... Pitchoune56.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chantal Goya

Conseiller
moi c'est l'énigme 3 que je comprends pas bien c'est un code à 9 chiffres qu'il faut trouver ?? les essais par colonne ça correspond au code au dessus ? par exemple la colonne une c'est les essais pour les 3 premiers chiffres, la deuxième pour les 3 suivants.. ? o_O
 

Tante Clara

Retraité
Le code se compose de 3 fois 3 chiffres et oui, les indices de la première colonne correspondent au premier nombre de 3 chiffres, etc...
Il faut réfléchir façon 'master mind' :)
 

DeletedUser16993

Invité
bonsoir,

Dans le code du milieu, n'y aurait il pas un oubli ?
Du genre à la 2ème ligne, n'y aurait il pas 2 bon dont 1 mal place et 1 bien placé ?

Merci :)
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Pour ce qui est du "wordoku", il y a, me semble-t-il une petite erreur dans l'intitulé de la marche à suivre: "... et que les 6 lettres soient présentes dans chacun des 4 petits rectangles 2x3..."
Aurais-je la berlue, puisque je compte 6 petits rectangles 2x3 dans chacun des carrés?
 
Haut