Discussion sur le Casse-tête du mois

Cathy08300

Gouverneur
Çà y est puzzle fini et posté , sudoku fini et posté , la nouvelle activité trouvée et postée .
Me manque 1 différence:( et ma belle fille se penche sur l'énigme :D .

Qui peut aller jeter un œil pour voir si c'est au bon endroit et si j'ai bien posté car le sudoku les chiffres dur dur à écrire :mad:
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour Tantine ,

Ah mince ... un petit tuto serait le bien venu pour m'expliquer comment on met une capture écran .
 

Loup Anar

Shérif
Bonjour Tantine ,

Ah mince ... un petit tuto serait le bien venu pour m'expliquer comment on met une capture écran .

- Tu as une touche "Imp écr Syst" en haut à droite de ton clavier. Une fois que tu es sur la page que tu veux imprimer, clique dessus,
- Va ensuite dans le programme Paint (en général dans "tous les programmes" puis dans "accessoires"),
- colle ta page (ctrl v)
voilà, tu as ton document paint.

Ensuite, le mieux est d'enregistrer ce document en pdf (parfois sous une imprimante) et de le joindre.

Voilà... si souci, tu me mp via fesse book :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Cathy de retour ???????
sur quel monde ?????
;)


Coucou Loup ,

Oui retour après 3 mois d'absence . Je suis toujours sur DV et GC mais j'ai delete Florida .
Et toi toujours sur Flo ?

En faite je sais faire une copie écran mais je ne sais pas la mettre sur le forum officiel :eek:
Avant j'avais un autre hébergeur mais il ne fonctionne plus :( donc j'en ai pris un autre la j'utilise NoelSharck mais bon ...

D'accord pas de souci on se retrouve sur fesse book :D
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
En ce qui concerne l'énigme 2, est-il indispensable d'envoyer toute la grille complétée( ou raturée, au final) ou bien simplement la réponse à l'énigme?
 

DeletedUser18740

Invité
J'ai terminé ! ouf !
Merci pour ce casse-tête !

J'ai tout posté comme il faut normalement.
Puzzle, différences, sudoku, énigme 1 et énigme 2.

à bientôt pour les résultats !
 

DeletedUser16214

Invité
terminé pour moi tout est fait enfin ! :p C'est des supers casses-tête je n'en avait jamais fait ici c'était trop cool :)
 

DeletedUser16993

Invité
pppiioouuu, super contente de retrouver le casse tête :) même si je sèche grave sur les 10 différences :(
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ouéééé, je suis content d'avoir vu les concerts à l'affiche, après ce que j'ai sué pour les programmer, Henry ne m'a même pas filé une bière à l'oeil...
Heureusement que tu es plus généreuse, PetitAL !
Merci pour ces prises de tête :)
 
Haut