Discussion sur le Casse-tête du mois

DeletedUser18852

Invité
Bonsoir,
J'ai un souci avec Antoinette MINET... est-elle vraiment la grand-mère d'Anthony ?
Ne serait-elle pas son arrière-grand-mère ?
Ce serait tellement plus simple ! ;)
Bon jeu à tous
 

Hildoceras

Diplomate
Bonsoir,
J'ai un souci avec Antoinette MINET... est-elle vraiment la grand-mère d'Anthony ?
Ne serait-elle pas son arrière-grand-mère ?
Ce serait tellement plus simple ! ;)
Bon jeu à tous
dans ce temps là et au fond de la campagne, c'étaient des choses qui arrivaient :oops: :D

(écrit sans avoir lu l'énigme encore)
 

DeletedUser16501

Invité
Bonjour
j'avoue ne pas bien comprendre la signification des liens (que j'ai mis en vert ci dessous) dans l'arbre généalogique du labyrinthe. Merci à ceux qui pourrons m'éclairer....
1ATWz-xeN8NRDEAQ9cHLyRIlGvCXCQcwT
 

Hildoceras

Diplomate
faut pas chercher à comprendre les liens sinon en tant que "parenté" et donc passage du labyrinthe. Remplace les photos par des salles et les traits par des couloirs et c'est le même labyrinthe.
 

PetitAL

Retraité
Oui, comme le dit Hildo... ne cherchez pas des liens de parenté dans le labyrinthe, suivez juste les "chemins"...
 

Cathy08300

Gouverneur
Voila j'ai posté les différences , ou est son lit et le labyrinthe .
Mais je ne suis pas sur pour tout lol.
Pour le reste je vais chercher mais bon ... mes neurones ne me suivent plus :eek:
Qui peut aller voir et supprimé la 2éme image des différences car impossible de le faire . Merci .
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !
Le casse-tête est de retour, super merci :)
Mais je le sens passer, celui-là mdr
Concernant la généalogie d'Anthony Dexter, on est bien d'accord que c'est le nom du père qui est transmis à la génération suivante ?
Genre, si Anthony se marie avec Cameron Diaz (tout à fait au hasard), leur fille ou fils, peu importe, aura bien Dexter comme nom de famille ?
Non mais je dis ça, ma bonne Dame, parce qu'aujourd'hui tout fout le camp lol
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

MERCI PetitAL et à toute son équipe pour le nouveau casse-têtes ! ;) :up:
Mainant j'ai mal au crâne... c'est malin ! :hmf::razz::mad2:
Et j'ai pô encore fini... :tumble:
:D
 

Killyann

Maire
Oui, sympa le retour du casse-tête. MERCI BEAUCOUP PetitAl ! 3 énigmes pour le moment. Pour les différences, juste 7 pour le moment... je me repose les yeux et j'y retourne. On n'a pas de puzzle ? snif...

Pour l'énigme des triangles, le cadre est un rectangle ou un carré ? (oui, je sais que le carré est un rectangle particulier).
 

Hildoceras

Diplomate
Par curiosité, j'ai testé et ça marche pour des carrés ou pour des rectangles en faisant varier les tailles, jusqu'à certaines limites où on ne peut plus tracer les triangles selon la règle décrite.
Donc, carré ou rectangle ou trapèze (oui ça marche aussi :D ) c'est égal ;)
 

PetitAL

Retraité
Oh je manque à tous mes devoirs... j'avais vu la question et je n'ai pas répondu !
Pardon Kilyann... mais effectivement peu importe carré ou rectangle.
 
Haut