Discussion sur le horseball de l'West

Haiki

Conseiller
Yop !

Tu n'étais pas au courant, perso je viens de l'apprendre.

On s'inquiétait pour rasta étant donné qu'il était actif pendant l'évent et que les deux derniers jours il ne s'était pas connecté pour récupérer le ballon et valider notre point qui n'a donc pas pu l'être.


Rasta a en fait eu un accident, je vous passe les détails, mais du coup il n'a pas pu se reco ni même nous prévenir par sms, j'ai vu qu'en récompense il recevrait 25 bons de moins, j'imagine que c'était pour le "punir" de son absence pendant les deux derniers jours d'évent qui nous a couté 1 point mais du coup une sanction n'est pas de mise.
 

Cathy08300

Gouverneur
Je ne sais pas qui tu vises en disant ça, Cathy, et je ne veux pas le savoir, mais c'était le principe du jeu, non ? Attaquer et/ou défendre... Au début on se contentait d'essayer de marquer, mais on a vite compris que ça ne suffisait pas et surtout, qu'on n'y arriverait pas. Et je peux te dire que quand un membre de ton équipe essaie par trois fois de prendre le départ (en tenue foot, siouplait ;) ) et se prend 7 duels sans jamais arriver à la ville suivante, tu n'as plus qu'une envie, c'est d'empêcher l'écart de se creuser davantage et de te lancer en défense pour éviter ça ! Alors, appelle ça vengeance si tu veux, ça l'est peut-être, oui, mais ça faisait partie des règles, non ?, et ça c'était clair depuis le départ.... J'en connais certains qui ont dû me haïr sur la fin de l'anim, mais c'était un dernier sursaut pour essayer de sauver les meubles... et la face... Les résultats vous montrent à quel point on a réussi... :laugh:[/QUOTE]

En faite ce que j'ai voulu dire Oscea c'est que j'ai duellé un joueur qui avait le ballon chose normal et lui par vengeance il est venu me dueller 2 fois de suite alors que je ne l'avais pas .Évidement je tairais son nom :D
 

DeletedUser6255

Invité
petitAl je t'ai envoyé une copie du post de rasta sur ta messagerie du forum

(je sais jamais si tu les vois :P )
 

DeletedUser15629

Invité
L'idée de cette animation était bien sympa mais sa mise en pratique beaucoup moins. Règles trop floues qui a ouvert les portes à toutes tricheries. Mais aussi pour moi et contrairement à ce qu'avait annoncé PetitAl (==> je compte donner des précisions demain pour la partie inscription et détailler les parties au fur et à mesure. Cette animation est créée pour que tous puissent y participer sans contraintes trop lourdes d'horaires, etc), elle demandait d'être présent le plus possible pour espérer gagner ...
Je me suis quand même bien amusée malgré tout, surtout à courir après mes partenaires pour savoir ou était le ballon lol Merci à Carioca pour avoir remplacer Ray et d'avoir pris sur elle d'entrer dans l'équipe à Roger :P
 

PetitAL

Retraité
J'ai répondu à crumpet mais pour plus de clarté je le fais aussi ici à propos de rasta.

Je suis bien ennuyée pour lui et son accident (il cumule les soucis IRL depuis quelques temps) mais ces 25 bons n'ont rien à voir avec une punition pour cette fin "en queue de poisson" non voulue.
Il se trouve juste que rasta n'a rejoint l'animation qu'après la phase d'équipement, juste pour aider au bon déroulement des matchs... et qu'il m'avait même dit "les récompenses je m'en fiche, j'ai juste envie de jouer".
Mais si l'ensemble des participants pensent qu'il faut lui accorder la même chose qu'au reste de son équipe, nous aviserons !

@Miss Tick : oui, sur le plan chronophage je me suis bel et bien plantée (je ne pensais pas que certains ne dormiraient pas à cause de cette animation !)
 

Oscea

Maire
Ah ben voilà, en plus il fallait arrêter de dormir !!!! :eek: Encore un point que je n'avais pas pigé ! :eek: :laugh:

Cathy, dans ce cas-là je ne peux que partager ton avis ! Les duels lorsqu'on n'avait pas le ballon étaient plutôt pénibles, oui ! En tout cas, une chose est sûre, je préfère les animations où priment l'entente et la solidarité, comme celle des forts l'été dernier, ou Quantrill dernièrement. L'ambiance y est bien plus sereine et agréable, et l'esprit de compétition reste bon enfant....
 

jijitop

Roi de la gâchette
J'ai une petite question au sujet du short ?

j'ai pas bien réussi à lire ce qu'il y avait marqué sur l'étiquette mais vu que je l'utilise un peu en ce moment, je voudrais savoir :

On peut le laver en machine ? si oui merci de me donner le meilleur programme pour qu'il ne perde pas sa couleur :D

sympa ce short :D
 
Haut