Discussion sur le Puzzle de Pat'

DeletedUser19013

Invité
hi..sur portable c est impossible de faire le puzzle..dommage
 

Skjörn

Retraité
Pour ma part, ça sera le puzzle n°1 les deux autres font mal aux yeux je trouve. Marron sur marron c'est pas ouf sur un écran ^^

Mais super idée et merci PetitAL !
 

Tante Clara

Retraité
La nouveauté de l'animation puzzle est que tu peux changer la couleur du fond
Voir le tuto de petital


Comme beaucoup de joueurs ont apprécié le premier tutoriel que j'avais fait pour aider à la capture d'écran, je vous en ai fait 1 autre.

Voici donc "comment réussir les puzzles"

 

grunged

Citoyen
bonjour,
par contre, je n'ai pas réussi a faire le screen en intégralité pour le motif : image trop lourde !

Edit : j'ai enlevé le lien que tu as mis ici... puisqu'il montrait aux autres ce qu'il fallait réaliser !
Merci de ne pas donner de solution dans les sujets de discussion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour le puzzle... Et je n'avais pas vu qu'on pouvait changer le plan de travail ça m'a tué mdr
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Encore merci pour ces améliorations, on peut même éteindre son ordinateur sans perdre tout le boulot, et le changement de fond d'écran c'est topissime !
Du coup j'ai fait les trois aussi, autant être solidaire avec le dévouement de PetitAL :)
Allons danser la gigue avec le lutin, maintenant... Ah non, on ne peut plus lol
 

Cathy08300

Gouverneur
Petit souci . J'ai commencé le puzzle 2 hier soir , je l'ai sauvegardé et là ... impossible de l'avoir là ou je suis restée :eek:
 

prune97

Citoyen
bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi les pièces changent de couleurs lorsque je les assemble!!? ce n'est pas la première fois pour les puzzles. En fait, il peut même y avoir des dessins (ex les traits pour l'un des puzzles) et quand je les assemble , ça prends plutôt la teinte ou le dessin d'à côté, grosso modo dans le même secteur... donc j'en ai bien bavé!! car je vous laisse imaginé j'assemble 2 oranges, ils deviennent gris... faut que je me rappelle c'était quoi au début pour continuer à assembler! lol
merci d'avance à l'as de l'informatique qui pourra m'expliquer ce qui se passe!!
 
Haut