Discussion sur le Puzzle de Pat'

jijitop

Roi de la gâchette
bug .. certaines pièces sont invisibles
et .. à plus de la moitié, le puzzle est devenu comme l'arrière plan ..donc ben arrêt par KO de la part de l'application !

Dommage
 

DeletedUser15980

Invité
Bonjour, j'ai fini le puzzle 1 mais quand j'ai voulu poster la copie d'écran me dit que l'image est trop large. ( en anglais !) Alors je vous ai indiqué le code apparu.
C'est quoi ce Beug ? Merci de me dire si autre chose à faire
 

Deleted User - 497868

Invité
Bonjour, j'ai fini le puzzle 1 mais quand j'ai voulu poster la copie d'écran me dit que l'image est trop large. ( en anglais !) Alors je vous ai indiqué le code apparu.
C'est quoi ce Beug ? Merci de me dire si autre chose à faire
bah le code c'est pas mal, mais copie/colle plutôt l'url qui s'affiche dans la barre d'adresse. Sinon pour l'image, tu fais réduire la taille de l'image de 50% sous paint et ça passe
1584315619313.png
 

DeletedUser15980

Invité
Merci pour le Tutu mais Je suis sur Mac, j'ai pas de logiciel de retouche image . C'est quand même à ceux qui font le jeu de régler le blème.
 

DeletedUser18904

Invité
Merci pour le Tutu mais Je suis sur Mac, j'ai pas de logiciel de retouche image . C'est quand même à ceux qui font le jeu de régler le blème.
Ben tu peux faire une impression d'écran sur mac, c'est quand même à ceux qui ont un mac de savoir s'en servir non ?
 

Deleted User - 497868

Invité

DeletedUser19087

Invité
Bonjour
Puzzle 1 Terminé.
Pareil pour moi, image trop lourde mais j'ai réussi à la joindre à mon post.
En revanche, s'il y a des difficultés pour lire le code, je l'ai noté et gardé sous le coude.
J'ai bien posté dans le dépôt de participation mais je n'ai aucune réponse (monde Jefferson).
Est-ce normal?
Merci
 

Deleted User - 497868

Invité
écoute, maman est près de toi, il faut lui dire maman c'est quelqu'un pour toi. Dis lui je t'en prie dis lui c'est important, et il attend...
Le téléphone pleure quand elle n'est pas là ... Les mots se meurent dans l'écouteur !
 

YulBrynner

Conseiller
Moi je sais pas comment vous vous débrouillez.
Tout est correctement expliqué pas à pas, il n'y a qu'à suivre.
J'ai fait les 3 puzzles en mettant un joli gris clair uni en fond, je trouvais le blanc trop flashy en contraste.
Mes yeux vont très bien: merci les animateurs.
Comme je n'ai pas tout fini le même jour j'ai fait des sauvegardes. Je n'ai pas eu besoin de recommencer à 0: merci les animateurs.
J'ai fait des captures d'écran (avec la touche clavier dédiée).
Je les ai rognées avec Paint pour ne garder que les puzzles (sans les onglets du navigateur, la barre de menus et la barre des tâches).
Je les ai sauvegardées en jpg sur mon bureau et je les ai jointes dans ma participation en cliquant sur l'icone du petit cadre (entre le smiley et le lien URL).
Et voilà. Y'a pas de quoi paniquer.
 

DeletedUser19050

Invité
j'ai fini le puzzle N°1
sympa l'animation même si j'ai traîné pour la faire
 

Cathy08300

Gouverneur
Voilà j'ai finis les 3 puzzles . Je rencontre juste un souci pour le sauvegarder . Impossible de revenir ou j'en étais arrêté la veille donc je recommençais lol .
Encore merci à PetitAl pour les puzzles .
 

DeletedUser15034

Invité
Ce n'est pas moi, mais l'as en question aura besoin des screens je pense ...

Si vous rencontrez un bug, l'idéal serait en effet de me fournir votre sauvegarde (maintenant qu'elles existent).
Je regarderai mais ce n'est pas forcément évident de trouver l'origine d'un problème rencontré par une ou deux personnes sans plus de détails.
EDIT : Le soucis est normalement corrigé.

Concernant vos sauvegardes, vous pouvez les retrouver sans le lien à condition d'utiliser le même navigateur et de ne pas vider votre cache entre temps.
Il est donc tout de même conseillé de copier-coller le lien de votre sauvegarde (qui ne change pas) dans un coin de votre ordinateur ou en favoris si vous voulez éviter toute mauvaise surprise...
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
merci pour les récompenses, toujours un plaisir de recevoir des petits cadeaux, juste une question:
vous préfériez le screen ou le lien ?
 
Haut