Discussion sur le Puzzle Oktoberfest

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Bah tu vas dans dépôt de participation puis ton monde et clic sur le gros + et tu colles ta captures dedans
 
Bonjour, j'ai essayé de télécharger avec Greenshot et Lightshot. Ils me disent tous les deux que le fichier téléversé est trop grand. Que dois-je faire?
 
Voilà, je l'ai fait par zupimages, mais c'est normal que l'on voit uniquement :
 
je l'ai fait avec lightshot sans problème. Il est vrai que celui là est coriace plus sur la partie des couleurs très très foncées. Un puzzle est un jeu de patience mais c'est rageant de ne pas pouvoir sauvegarder pour y revenir plus tard ça nous oblige à rester scotché devant l'écran.... pas sympa pour nos petits yeux :(
merci pour l'anim ! ;):D
 

DeletedUser13754

Invité
merci pour l animation proposé elle a le mérite d exister
 

jeff.dead

Conseiller
Bonjour. Premier soir, je commence tard, j'arrive aux trois quarts mais impossible de résister au sommeil, je jette l'éponge ne sachant pas que ma progression ne pouvait pas être enregistrée. Deuxième tentative le lendemain, j'avais presque fini le puzzle, lorsque le déplacement des pièces s'est mis à ralentir de plus en plus jusqu'à ce que le puzzle soit complètement figé et que firefox se ferme intempestivement... C'est dommage car j'aime bien les puzzles mais j'ai perdu du temps. Je n'ai pas le courage de recommencer! Et je pense que je ne referai pas de puzzle si pas moyen d'enregistrer la progression. Merci quand même.
 

DeletedUser16995

Invité
PetitAl, merci pour l'effort (je suis daltonien). Mais même en mode gris/noir, ça m'a pris un temps fou. Et problème technique, obligé de reboot, j'ai perdu plus de 2 heures, vu qu'on ne peut pas enregistrer l'état.
Donc je jette l'éponge.
Bonne chance à tous.
 

puma62

Shérif
J'ai une cataracte, je vous dis pas la galère pour faire le puzzle, mais en 3h c'était fait avec une bonne grosse loupe !!

le fond était trop marron !!
 

John Mancuso

Capitaine
D'habitude, je fais toujours vos puzzles avec grand plaisir, sachant que les récompenses sont globalement intéressantes pour le jeu lui-même. Mais là, en cas précis, je ne vois pas trop l'intérêt d'effectuer cette animation pour gagner des bretzels alors que l'Oktoberfest touche à sa fin. Et, in fine, pour récupérer quel objet que l'on ne possède déjà, en triple, quadruple, quintuple,sextuple, octuple, nonuple exemplaire? Pas motivé, désolé.
 
Haut