Discussion sur le Puzzle Oktoberfest

PetitAL

Retraité
Si vous avez des questions ou des papotages à faire sur cette animation, c'est ici !

Par contre ne rien déposer ici comme capture d'écran (tout dans votre dépôt de participation).
 

Kalyska

Shérif
Euréka j'ai trouvé ! mais je ne le ferai pas, bien trop grand, avec de petites pièces, pas assez de temps à lui consacrer :)
 

DeletedUser15180

Invité
merci pour l'animation, ce fut un peu long mais j'ai fini :)
 

PetitAL

Retraité
Ce n'est pas un puzzle super simple c'est vrai... mais vous avez jusqu'à vendredi soir pour le faire.
 

DeletedUser11549

Invité
comment on sauvegarde pour reprendre plus tard ?
 

Belsion

Shérif
1h45, j'ai mal aux yeux, l'impression qu'ils vont sortir de ma tête...
Et pis maintenant j'ai soif et faim...
 

groschat

Shérif
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir changer le fond comme on le souhaite ( pas besoin de 10 000 couleurs, juste une claire et une foncé)
 

Dende

Shérif
Oui dommage qu'on ne puisse pas le sauvegarder en cas de plantage des yeux du joueur ^-^ (ou de redémarrage intempestif de l'ordinateur...)
MERCI beaucoup pour ce puzzle qui m'a une fois encore fait passer un agréable moment :)
 

Cathy08300

Gouverneur
Fini pour moi aussi .
Merci pour le puzzle .
j'y ai passé du temps , il était coriace :D.
Je vais vite aller dodo .
 

PetitAL

Retraité
Je prends note de toute vos remarques pour voir s'il y a possibilité d'améliorer les choses (entre autre pour le fond un peu trop sombre, particulièrement pour ceux ayant des soucis avec les couleurs ou les contrastes).

Et je le redis... oui il est un peu difficile et malheureusement pour le moment il n'est pas possible de sauvegarder votre progression.

Allez, courage !
 

DeletedUser19033

Invité
salut, j'ai presque fini le puzzle . mais la partie que j'ai déjà faite a disparus . il ne me reste plus a l'écran que les quelque pièce qu'il me restais a placer que dois je faire ?
 

DeletedUser18973

Invité
impossible de telecharger la capture d'écran :( fichier trop lourd...
 

PetitAL

Retraité
Comme nous l'avons déjà indiqué dans d'autres animations, vous pouvez vous servir de l'outil Lightshot (gratuit) pour poster votre capture d'écran sous forme de lien...
Il existe aussi comme extension dans les navigateurs (firefox, chrome...)
 

PetitAL

Retraité
S'il y a des joueurs daltonien ou achromate (j'en connais au moins 3), me mettre un message privé... je verrai si on peut donner le puzzle (le même) en noir et blanc.
 
Haut