Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser13754

Invité
Bravo pour l'organisation de l'animation, je souhaite que ce soit une réussite.

Quelques questions qui peuvent être importantes:

-Le Shop sera t il disponible, si oui, quels seront les renfos proposés ?

-Est il possible d utiliser le shaman, si oui est ce que les quêtes permettant d y accéder seront elles validés par défaut ?

- Pour les duels avant bdf quelles sont les sanctions s'il y en a (on sait d expérience que ca arrive) ? Sanction pour le joueur ou son équipe ?

- Si la fête foraine est présente lors de l'animation, les joueurs peuvent ils la construire (donc gagner les bons associés) puis peuvent ils y jouer (et utiliser les possibles récompenses en BDF) ?

- Si tout cela est permit, est ce que le deuxieme tour gratuit que l'on obtient en achetant 200 pépites sur ce monde peut il être utilisé ?

- Une autre question (un peu tordu): puisque c'est un monde où l'on ne peut pas interdire la pépite, est il possible que les pépites utilisés dans l event soient remboursés a la fin de l'animation ?
Je dis ca pour performer dans l'équité et que le meilleur beuglage de lead et la meilleure qualité de chair a canon disponible gagne

- Si un joueur demande de changer sa classe de personnage (qui ne convient pas après réflexion) avant la premiere bataille de tournoi, cela est il possible ?

Toutes ces questions sont peut être un peu pointues mais on sait qu'elles posent régulièrement problème quand on crée une animation

Si j en ai d autres qui me viennent en tête je les poserais

Bravo d avance à ceux qui travailleront dans l'ombre pour la création et la gestion de l'évenement
 

DeletedUser18808

Invité
les leaders désignés pourront-ils participer à la constitution des équipes ?


Je me permet de te répondre , et la réponse est Non

Le but est d'avoir des équipe équilibré et non tout les joueurs dit expérimenté d'un coté et ceux qui connaissent un peu moins de l'autres
 

DeletedUser18808

Invité
Bravo pour l'organisation de l'animation, je souhaite que ce soit une réussite.

Quelques questions qui peuvent être importantes:

-

Je laisserai Petit AL te répondre a toute tes questions , mais on a essayer de faire en sorte ,que vous ayez de quoi rebuild , des renfo pour le départ
Pour la fête foraine , j'en vois personnellement pas trop l'utilité !

Le but est aussi de faire des BDF en revenant a l'essentiel : la strategie ! et le Build non aidé par des bonus de set
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Se faire suer pendant plus de 2 mois tous les mercredi et dimanche pour un ptit renfort de bdf (oui les 1ères place faut pas rêver...) et bah sans moi, le renfort je l'achète au Shop et j'ai gagné mon temps.Bon courage à ceux qui vont participer.
 

DeletedUser7055

Invité
Bonsoir,
le principe étant de redécouvrir et de jouer les Bdf sans trop de tralala, et non pas uniquement l'obtention seule d'une récompense, je commence par féliciter l'initiative et la mise en place de cette animation. Bravo, donc :)

Ensuite, j'ai une question qui va paraitre peut-être un peu décalée, mais voilà, il y a une chose qui m'échappe:
le personnage est-il un personnage supplémentaire créé seulement pour participer à l'animation, ou est-ce le personnage du compte choisi qui va être "transféré" et "réinitialisé" (en quelques sorte) momentanément sur le monde de l'animation ?

Et aussi:
- l'artisanat, une fois choisi, démarrera-t-il au lvl.1 ou y'a-t-il un lvl. minimum de départ ?
(pour éviter que cela se joue uniquement sur l'évolution rapide ou non de l'artisanat de chaque équipe, et donc sur l'obtention de certains bonus par une équipe et pas par l'autre)

-
il est question de "certaines quêtes" dans l'énoncé des règles. Si c'est un monde spécifiquement dédié à l'animation bdf, de quelles quêtes peut-il bien s'agir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonsoir,
le principe étant de redécouvrir et de jouer les Bdf sans trop de tralala, et non pas uniquement l'obtention seule d'une récompense, je commence par féliciter l'initiative et la mise en place de cette animation. Bravo, donc :)

Ensuite, j'ai une question qui va paraitre peut-être un peu décalée, mais voilà, il y a une chose qui m'échappe:
le personnage est-il un personnage supplémentaire créé seulement pour participer à l'animation, ou est-ce le personnage du compte choisi qui va être "transféré" et "réinitialisé" (en quelques sorte) momentanément sur le monde de l'animation ?

Et aussi:
- l'artisanat, une fois choisi, démarrera-t-il au lvl.1 ou y'a-t-il un lvl. minimum de départ ?
(pour éviter que cela se joue uniquement sur l'évolution rapide ou non de l'artisanat de chaque équipe, et donc sur l'obtention de certains bonus par une équipe et pas par l'autre)

Merci d'avance pour vos réponses.

@PetitAL va générer votre personnage sur le monde event, il y sera sans pépite donc, sans bon, comme si vous aviez un nouveau perso MAIS avec votre pseudo choisi pour l'event ;)

LVL1, les équipes devront s'organiser pour aller chercher les recettes, monter l'arti, etc. Sachant que dans votre besace de départ il y aura des renfos dégâts :)
 

PetitAL

Retraité
@OTTAWA1 : non, comme dit dans l'annonce, il ne sera pas possible de quitter la ville (elle créée l'appartenance à l'équipe)

@Hildoceras : ce sont les organisateurs et le staff qui feront les équipes et qui communiqueront leurs listes aux leaders

@Fayes : je répondrai dans la FAQ aux questions pertinentes et qui touchent au paramétrage du monde dédié


@Ned Buntline : le personnage sera effectivement créé spécialement pour cette animation et n'interfère en rien avec votre progression sur votre monde habituel de jeu.
L'artisanat sera niveau 1 et chacun sera libre de le monter ou pas en fonction aussi des désirs de l'équipe.
Les quêtes seront celles que les joueurs auraient envie de faire pour tenter de grappiller des points ou des bons, etc.
 

DeletedUser18808

Invité
Se faire suer pendant plus de 2 mois tous les mercredi et dimanche pour un ptit renfort de bdf (oui les 1ères place faut pas rêver...) et bah sans moi, le renfort je l'achète au Shop et j'ai gagné mon temps.Bon courage à ceux qui vont participer.


Ce tournois n'est pas fait pour gagner une récompensé , mais pour prendre part a une animation collective et prendre du plaisir

Mais les récompenses existent aussi... la plus petite sera 50 pépites et un renforcement BdF.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
D'abord bravo à vous trois pour la mise sur pied de cette idée !

Ensuite, une question de compréhension sur un point du règlement :
"Aucun set autre que ceux distribués à chaque joueur ne pourra être utilisé sur une bataille"
(...)
"Les joueurs pourront effectuer des travaux et des quêtes pendant la durée du tournoi.
Ceci afin de leur permettre d'obtenir de l'argent pour acheter leurs propres renforcements et leur propre tenue pour les batailles de fort".


Si je comprends bien, les sets distribués au départ ne sont pas des sets BDF et on va devoir acheter nos tenues dans les magasins de la ville pour composer un truc plus ou moins potable ?

C'est le retour à la préhistoire, ça me plaît bien ça, on va devoir faire preuve d'imagination !
 

PetitAL

Retraité
@Clint Mille : oui tu as compris, les tenues de BdF seront celles que chaque joueur se confectionnera en faisant ses achats en ville (ou en dropant).

Je n'ai pas mis la liste des items que vous trouverez dans votre ville mais ils seront pour beaucoup orientés BdF...
 

Tom Hawack

Diplomate
Ce tournois n'est pas fait pour gagner une récompensé , mais pour prendre part a une animation collective et prendre du plaisir

Mais les récompenses existent aussi... la plus petite sera 50 pépites et un renforcement BdF.

Non tu te trompes, je cite :

Quatrième place :
50 pépites
Pour tous les participants : un renforcement de BdF

Donc 96% des joueurs n'auront que d'un renforcement.
 

DeletedUser15465

Invité
Bonsoir,

Existe t-il des restrictions pour pouvoir participer ? Niveau minimum ? Nombre de bataille de fort minimum ? Ou chose du genre ? Et si le nombre maximum de joueurs est atteint, comment sont choisis les sélectionnés (ou les éliminés) ?
 

PetitAL

Retraité
Il n'y a pas de restrictions pour pouvoir participer... et avant de penser que vous serez trop nombreux, faisons déjà en sorte qu'il y ait assez de monde !
 
Haut