Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

jijitop

Roi de la gâchette
Avant même que ca ait commencé je peux vous assurer qu'après cet event de l'encre va couler...
J’ose espérer que celui ou celle qui se sentira visé saura de quoi je veux parler, parce que ce comportement ne restera pas sous silence.
Je n'en dis pas plus par respect pour les organisateurs, mais je suis déjà impatient que ca soit fini pour en parler librement !

euh… dis tout maintenant :)
ou
Tais toi à jamais :D
 

Hildoceras

Diplomate
chacun se rendra à sa ville à partir du point de départ à l'est, comme d'habitude, et à pied à moins d'avoir une monture chez son marchand ambulant :D
Y a intérêt d'arriver avant la première bataille :p
 

PetitAL

Retraité
Oh oui... rassure-toi, tu es bien noté correctement sur notre liste d'inscription (je ne sais pas pourquoi on a ajouté un le dans les équipes) !
 

profhist

Cowboy
Je viens de voir le calendrier du tournoi. Je remarque que mon équipe (la B) se bat 4 fois le mercredi et 2 fois seulement le dimanche. Étant au Québec, avec le décalage horaire, je ne pourrai participer qu'à 2 batailles... Je vois également que l'équipe D ne se bat que le dimanche (jamais le mercredi)! Est-ce encore possible de rééquilibrer le calendrier?
Merci à l'avance :)
 

DeletedUser16010

Invité
Hola
De retour sur le jeu, je suis content qu'une telle animation voit le jour.
J'aurais voulu savoir si les inscriptions sont définitivement closes.
Merci par avance
A+ les colteux
 

DeletedUser10147

Invité
Ptit questionnaire pour l'équipe C du tournoi BDF sur le message privé d'équipe du forum officiel. indispensable de répondre à la question 3 pour les choix de classe que vous souhaiteriez de préférence jouer (ps faites suivre ce message pour les serveurs autre que M1,BR et eldo) Merci :)

je colle ça un peu partout, je crois que je peux aussi faire le sagouin ici :) c'est fait pour :P
 
Haut