Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser10147

Invité
normal ric old charlie est dans l'équipe A

PS: qu aucun joueur de l'équipe ne passe une info à un joueur s'il n'est pas sur qu il est dans l'équipe C
en cas de doute, vérifiez
je vois déjà des possibilités pour allez à la pêche des infos adverses
mais bibi veille au grain :P
 

PetitAL

Retraité
Attention, attention, une erreur c'était glissée dans le calendrier des matchs... je viens d'éditer la 4ème semaine !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Question pratique : on aura accès aux aventures ?
Je ne m'en souviens pas sur les mondes des events précédents, vu que je ne fais presque jamais ces aventures...
 

PetitAL

Retraité
Pour la fête foraine et les aventures nous allons essayer de les désactiver... mais comme ce sont des paramétrages complexes et avec accord d'Innogames, je ne peux vous promettre à 100% que cela fonctionnera comme je le souhaite.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ah, ça veut dire que si une quête demande une aventure, elle sera validée d'office alors ?
Moi ça m'arrange hein :D
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour , je ne ferais pas le tournois vous pouvez me supprimer de la liste SVP ,désolé , pas assez de disponibilité (irl ).

Bon Noël à tous ,bonne fête de fin d'année ,bonne réussite au tournois :)
 

PetitAL

Retraité
Je prends note... si d'autres joueurs sont déjà certains de ne pas participer du tout, merci de l'indiquer... que je ne crée pas des perso pour rien et que l'on puisse prévoir les jokers !

@Clint Mille bonne remarque...
 

Hattafaya

Blanc-bec
Bonjour , je ne ferais pas le tournois vous pouvez me supprimer de la liste SVP ,désolé , pas assez de disponibilité (irl ).

Bon Noël à tous ,bonne fête de fin d'année ,bonne réussite au tournois :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bonjour , je ne ferais pas le tournois vous pouvez me supprimer de la liste SVP ,désolé , pas assez de disponibilité (irl ).

Bon Noël à tous ,bonne fête de fin d'année ,bonne réussite au tournois :)

Bonjour , je ne ferais pas le tournois vous pouvez me supprimer de la liste SVP ,désolé , pas assez de disponibilité (irl ).

Bon Noël à tous ,bonne fête de fin d'année ,bonne réussite au tournois :)
 

DeletedUser18510

Invité
Salut à tous petite question : les forts seront-ils entièrement construits?

(ps dsl si ça a été posé avant)
 
Haut