Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser

Invité
4 equipe de 55 ok
mais si on est 221 que se passera t'il?
rejeter automatiquement ?
c'est histoire de savoir si il va falloir conmmencer a lecher des fesses car etant barbu je ne voudrai pas que ca leur soit desagreable ;)
sinon prevu d'en etre
 

DeletedUser12145

Invité
Hello,
L'achat et l'utilisation de pépites sera t-il autorisé ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Pas de set? :eek: Ouaaaaaais
Voila qui va être super intéressant, enfin!
Et sur petit fort, ca va vraiment être plus sympa!
EDIT: Le Lucille est il considéré comme un set BDF?
 
Dernière édition:

DeletedUser18599

Invité
Pour les récompenses, que des sets bdf ou bien tout genre ? Par exemple le Henry Miller est possible en récompense ?
 

PetitAL

Retraité
Pour les récompenses il faudra piocher dans les sets de BdF (hormis ceux des 2 derniers Events mais aussi hors les sets des ventes spéciales, comme Lucille donc.)
 

DeletedUser18753

Invité
Set de vêtements de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)
Set d'armes de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)
Set d'animal de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)


étant donné que le joachim et l'emiliano sont du dernier event ainsi que le adams de l'avant dernier event bdf

il nous reste quoi en choix ? je comprend pas bien la, car pour moi ont a le droit de choisir que du amish, pizzaro etc si je comprend bien la, mais ou et l'utilité vu que les joachim et l'emiliano et meilleur? :D

autres question, les inscriptions se terminent le 7 décembre, mais le monde ouvrent aux joueurs seulement un mois aprés, comment les "afks" joueurs non présent ect seront compté?

car si une équipe de 50 se retrouve avec 10 gars qui ont stopper le jeu ou ne sont pas disponible irl.. :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment se fera le choix des classes de personnage ? Est ce au moment de l'inscription comme pendant les bdfs internationales ou une fois que le personnage a été crée sur le serveur ?
 

DeletedUser4766

Invité
Deja bravo pour la creation de cette animation....
Bec
 

Tala Nokomis

Conseiller
Merci SLAP, Géronimo et Petit AL pour cette animation :)

m'en vais de ce pas arpenter des boutiques pour trouver quels seront les meilleurs habits pour affronter cette nouvelle aventure

Merci pour le boulot
et à bientôt pour ceux qui participeront

Tala
 

PetitAL

Retraité
Le choix de la classe de personnage se fera après l'ouverture du monde, donc par le joueur lui-même (et on peut le souhaiter, en concertation avec son équipe/ville)

Précision... les items que vous trouverez dans les magasins (et qui seront les mêmes pour les 4 équipes) permettront normalement de vous équiper... mais sans set !
 

PetitAL

Retraité
@Poower leane : il est impossible de démarrer ce type d'animation dès la fin des inscriptions puisqu'il y a beaucoup de choses à créer avant l'ouverture du monde.
Et oui, nous sommes conscients que certains risquent d'être "oublieux" de leur inscription... d'où la possibilité laissée de changer le nombre de joueurs par équipe.
 
Dernière édition:

DeletedUser18753

Invité
@Poower leane : il est impossible de démarrer ce type d'animation dès la fin des inscriptions puisqu'il y a beaucoup de choses à créer avant l'ouverture du monde.
Et oui, nous sommes conscients que certains risquent d'être "oublieux" de leur inscription... d'où la possibilité laisser de changer le nombre de joueurs par équipe.


Merci :)


et à propos des sets de récompense, tu as une idée? ^^
 
Haut