Discussion sur l'enquête de Noël 2015

PetitAL

Retraité
Pour permettre à plus de joueurs de compléter leurs grilles et les envoyer, je prolonge cette enquête d'un jour.

Vous avez donc jusqu'au dimanche 3 janvier à minuit pour tout envoyer comme demandé dans l'annonce du début.

Attention la question subsidiaire est maintenue avec la date du 2 janvier...

Par contre il faudra ensuite être un peu patients pour me donner le temps de tout vérifier...
 

DeletedUser17767

Invité
Oui , c'est vraiment une bonne idée car je serai vraiment dégoûté si je me trompe avec toutes les heures que j ai passé dessus :)
 

PetitAL

Retraité
Vous pouvez envoyer vos réponses même incomplètes puisque chaque participants se verra récompensé.

Allez, courage et continuez vos recherches pour ceux qui planchent encore dessus.
 

DeletedUser17767

Invité
c'est ce que je fais mais on pourrait avoir une petite confirmation de la réception de l'email stp ?? :)
 

DeletedUser17767

Invité
c'est normal , je n'ai pas envoyé encore :p il me reste un truc à trouver :) mais c'est pour savoir quand je vais l envoyer quoi
 

DeletedUser17767

Invité
J'ai une question , les lettres qui forment le nom dans la grille , elles sont dans l'ordre ??? :p
 

DeletedUser17767

Invité
Comment on pouvait savoir que c'est 12 joueurs pour la question subsidiaire ???
 

DeletedUser18070

Invité
C'était une super expérience ! Vivement la prochaine enquête ! Dommage qu'il y ai eu si peu de participant.
 

PetitAL

Retraité
Mauve, il était impossible de savoir la réponse à la question subsidiaire... c'était une estimation de votre part....... et beaucoup on estimé comme moi qu'il y aurait plus de participants hihihi.

Mais ça ne sera pas très utile en fin de compte.
 

Tom Hawack

Diplomate
Evidemment on va nous dire qu'il n'y a qu'une seule réponse d'attendu à chaque fois,alors que c'était marqué nul part... et je vais me faire b.... la tronche.
De plus on nous dit pas qu'il faut remettre certaines solutions dans le bon ordre, je parle pour la dernière grille... moi j'ai donné les lettres et comme c un lieu qui existe (google pour preuve) rien ne prouvait le contraire.
Enfin bon... je me leurre pas.
 

DeletedUser16776

Invité
Mauve, il était impossible de savoir la réponse à la question subsidiaire... c'était une estimation de votre part....... et beaucoup on estimé comme moi qu'il y aurait plus de participants hihihi.

Mais ça ne sera pas très utile en fin de compte.


Au risque de faire râler l'event manager, je dirais :

1- le jeu est en perte de vitesse et contrairement à ce qu'un vote externe le dit, il n'est clairement pas numéro 1 dans sa catégorie
2- c'est à ma connaissance la première fin d'année où Rodolphe n'est pas mis en jeu, couplé au fait que le set du collectionneur ai perdu de son importance.
3- je ne suis probablement pas le seul qui ait été choqué de voir que la créatrice de cet évent se soit vu attribué un perso GM (et soyons sérieux, je ne critique pas l'effort de J.R)

C'est une chance pour ceux qui ont participé de voir une si faible affluence et GG à tous ceux qui ont joué le jeu.

Et pour finir : BH, Reviens ;)
 

DeletedUser17676

Invité
moi, je dirais que j ai pris grand plaisir à me casser la tête sur les énigmes .
Pour "hallucigenia", j avais fait des recherches fossiles , mais google ne voulait rien me donner.

Vrraiment dommage que si peu ait participé

Un grand bravo à J.R pour avoir monter toute cette enquete et à PetitAl pour etre le mdj
 
Haut