Discussion sur l'enquête de Noël 2015

PetitAL

Retraité
Au risque de faire râler l'event manager, je dirais :

1- le jeu est en perte de vitesse et contrairement à ce qu'un vote externe le dit, il n'est clairement pas numéro 1 dans sa catégorie
2- c'est à ma connaissance la première fin d'année où Rodolphe n'est pas mis en jeu, couplé au fait que le set du collectionneur ai perdu de son importance.
3- je ne suis probablement pas le seul qui ait été choqué de voir que la créatrice de cet évent se soit vu attribué un perso GM (et soyons sérieux, je ne critique pas l'effort de J.R)

C'est une chance pour ceux qui ont participé de voir une si faible affluence et GG à tous ceux qui ont joué le jeu.

Et pour finir : BH, Reviens ;)

Tu affirmes des choses totalement fausses...
Je te laisse à ta réflexion sur la perte de vitesse du jeu... et je laisse chacun penser ce qu'il en veut.
Par contre, le Rodolphe était bel et bien en jeu (relis donc les récompenses proposées) et J.R. n'a jamais eu aucun compte GM.
Elle a juste créé une animation à ma demande, hébergée sur son site personnel, que j'ai ensuite repris sur le forum et dont j'ai été la seule à avoir accès aux participations.

Avant de dire n'importe quoi pour le plaisir de venir une nouvelle fois casser le travail des autres, il faut être un peu plus sûr de soi.

Bref... jamais contents.
 

DeletedUser17767

Invité
Au risque de faire râler l'event manager, je dirais :

1- le jeu est en perte de vitesse et contrairement à ce qu'un vote externe le dit, il n'est clairement pas numéro 1 dans sa catégorie
2- c'est à ma connaissance la première fin d'année où Rodolphe n'est pas mis en jeu, couplé au fait que le set du collectionneur ai perdu de son importance.
3- je ne suis probablement pas le seul qui ait été choqué de voir que la créatrice de cet évent se soit vu attribué un perso GM (et soyons sérieux, je ne critique pas l'effort de J.R)

C'est une chance pour ceux qui ont participé de voir une si faible affluence et GG à tous ceux qui ont joué le jeu.

Et pour finir : BH, Reviens ;)


Ne t'inquiète pas PetitAl , ca nous a pas cassé le plaisir :)

De 1 , la perte de vitesse , pas vu :)
De 2 , le MG , qu'est ce que ca peut te faire ??ca t'empêche d'avoir ton perso et de jouer tranquillement ?? et puis je pense que pour avoir créer un event comme ca , faut y passer du temps !! même plus que le temps qu'on a passé à chercher alors vraiment bravo et j admire le sadisme Mddr !! :laugh:
Et de 3 , tu peux allez poster ton message de plainte voir rage ailleurs , il y a des pages exprès , ici pas SAV ni bureaux de plaintes :p

je soutiens l event manager car je pense que tu as pas trop pensé à ce qui est fait derrière amigo
 

DeletedUser17767

Invité
On peut avoir une arme à feu à la place du couteau ?? :) je suis pas cac :)

Et est ce qu'il y a une liste pour les items car je ne les connais pas et sur le wiki c'est supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12145

Invité
Idem, mon neurone a fini en surchauffe, mais j'ai aimé l'anim!

Merki à vous :) et à la prochaine :p
 

PetitAL

Retraité
Je viens de mettre à la suite des résultats les items dans lesquels certains ont le droit de piocher... et j'attends leur demande (et non, Mauve, pas d'arme autre que cet item rare pour ces cadeaux spéciaux de Noël).
 

J.R.Ewing

Shérif
Au risque de faire râler l'event manager, je dirais :

1- le jeu est en perte de vitesse et contrairement à ce qu'un vote externe le dit, il n'est clairement pas numéro 1 dans sa catégorie
2- c'est à ma connaissance la première fin d'année où Rodolphe n'est pas mis en jeu, couplé au fait que le set du collectionneur ai perdu de son importance.
3- je ne suis probablement pas le seul qui ait été choqué de voir que la créatrice de cet évent se soit vu attribué un perso GM (et soyons sérieux, je ne critique pas l'effort de J.R)

C'est une chance pour ceux qui ont participé de voir une si faible affluence et GG à tous ceux qui ont joué le jeu.

Et pour finir : BH, Reviens ;)


Je n'ai jamais eu de perso GM.
Je n'ai pas d'envie d'être dans le staff, on m'a déjà demandé mais ça ne m'intéresse pas. Je ne souhaite pas perdre mon temps avec des affabulateurs ou des gens qui se complaisent dans les râleries en tout genre.
J'ai fait ce jeu pour aider Apa que je connais IG depuis longtemps et qui fait du bon boulot en tant qu'event manager. C'est du ponctuel.
Je n'ai rien demandé en contre partie, ce n'est pas le genre de la maison.
Je ne comprend pas pourquoi tu racontes n'importe quoi. Quel est l'intérêt ?
Toi et tes potes, vous passez votre temps à vous monter des films. Remarque si t'as rien d'autre à faire, ça t'occupe, c'est sûr...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
félicitations à Thathanka Iyothanka

et heureux d'avoir fini ce jeu :)


merci à vous pour cette anim
 

talendor

Capitaine
merci à PetitAl et à JRewing pour leur travail afin de créer cette superbe animation.
Un peu compliquée pour mes neurones :( mais Oh combien divertissante.

Encore bravo pour le mal que vous vous êtes donné

Et bonne année à tous
 

DeletedUser17676

Invité
je plussoie talendor pour les remerciements
Ce fut un bon amusement et dérivatif ; du plaisir

bravo et merci J.R et PetitAL

Tous mes meilleurs voeux pour 2016
 

OTTAWA1

Gouverneur
enquête de noel

Je n'est toujours rien reçu dans mon inventaire
si reçu merci !
 
Dernière édition:
Haut