Discussion sur the west fait son cinéma

DeletedUser

Invité
il ne m'en reste qu'un donc je ne vais pas m'acharner... ma copie sera incomplète, c'est tout.
 

Hildoceras

Diplomate
Encore un travail d'équipe qui porte ses fruits !
304691.gif
 

Lily Langtry

Conseiller
Je viens juste de voir le concours.
Sincèrement, chapeau pour la présentation.
Quant au choix des films, c'est jubilatoire. Bravo !
Il m'en manque 4, mais j' en ai trouvé un plutôt vicieux, et un autre clin d'oeil inattendu.
Du beau niveau de westernophilie.
Merci et bravo Carioca, un concours de grande qualité, j'applaudis des deux mains !
 

DeletedUser

Invité
Oui, merci beaucoup, c'est très sympa et ça me fait regretter de ne pas avoir participé à la première édition.

En plus ça me met un petit coup de nostalgie du temps où gamin je regardais la dernière séance le mardi soir...
 

zazalh

Shérif
Sur certains extraits, on finit par trouver un indice visuel ou sonore pour vous mettre sur la piste mais d'autres : soit on connait ou on reconnait un acteur...sinon, macache !
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci Lily et William.
Pour la présentation, j'ai été aidée par Mlot, car je suis une quiche en informatique ^^

Allez zazalh courage, tu vas y arriver et puis si tu n'as pas tout, pas grave, poste ce que tu as.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je viens juste de voir le concours, mais je ne participerai pour deux raisons :
1- je ne connais pas assez de films sur les westerns je pense (même si je suis un grand fan de cinéma) ...
2- j'ai vu les réponses d'un joueur qui participe et a posté au mauvais endroit : je ne veux donc pas copier et tricher lol, ce qui serait tentant pour combler mes lacunes si je participais ;-)

Sinon,
très belle animation !
La présentation des extraits est superbe !
Quel beau boulot !
Continuez comme ça !!
 

PetitAL

Retraité
Tu peux participer en donnant déjà ce que tu as trouvé Mick...

Et l'erreur de la joueuse est réparé (vu tardivement il est vrai).
 

Lily Langtry

Conseiller
Bravo donc aussi à Mlot. L'habillage est superbe et classieux. Simplicité, élégance, j'aime.

PS: Il ne m'en manque qu'un !

;)
 

carioca

Roi de la gâchette
Mlot fait le timide, mais il est très flatté par les compliments (et moi aussi :whistle: !)

Courage Lily, il va céder ce dernier !
 

Loup Anar

Shérif
c'est bon, les 20 extraits vus... sans son pc pas top mais bon, il m'en manque 3 et 1 ou 2 incertitudes ; je reprendrai avec le son...
en tout cas sympa ! ça rappelle effectivement la dernière séance...
 

Tante Clara

Retraité
2- j'ai vu les réponses d'un joueur qui participe et a posté au mauvais endroit : je ne veux donc pas copier et tricher lol, ce qui serait tentant pour combler mes lacunes si je participais ;-)

Encore faudrait-il être certain que les réponses que tu as vues soient justes :unsure:
 

Romy-Ann

Diplomate
Je trouve la seconde édition bien plus difficile que la première :P

Ma culture western aurait sans doute besoin d'un dépoussiérage mais je vais tenter quand même quelques réponses ;)
 
Haut