Discussion sur the west fait son cinéma

OTTAWA1

Gouverneur
Merci pour cette anim' en VO :)

793370Ottawaban1.jpg
 

carioca

Roi de la gâchette
En ce beau dimanche qui ressemble enfin à un mois de juin, voici la publication des résultats pour cette seconde édition du festival du western.

Un grand merci à tous les participants et bravo pour toutes vos recherches.
Merci également à l'équipe du staff qui m'a aidé à monter cette animation, à la mettre en forme et à valider vos réponses.

Le rideau tombe donc sur ce festival, et peut être à l'an prochain.
 

DeletedUser17676

Invité
merci beaucoup pour les lots
BRAVO à toi , Carioca , et au staff pour cette chevauchée parmi nos chers cowboys

à l année prochaine !!!!

euhhhh.....pour moi, c est encore un dimanche de mars ;)
 

Lily Langtry

Conseiller
Des friandises dans ma sacoche ! Je me doutais bien que ça venait de Carioca...
Merci encore à toi et Mlot.
Et vivement le prochain concours cinéma !
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci pour l'anim carioca et désolé de ne pas avoir participé ...

Mais le 19 je l'avais :D

Et maintenant que je vois la réponse, j'aurais en effet pu en trouver d'autres mais sérieux je trouve que quand tu n'es pas trop ciné .. c'est dur !

Donc un grand bravo aux participants cinéphiles (ou pas d'ailleurs) .. car pas facile cette animation mais promis pour l'année prochaine je m'entraine :D

Premier entrainement mettre mon slip sur mon pyjama .au cas où carioca vise les les marvey l'année prochaine :D
 

Loup Anar

Shérif
oui, grand merci ! vraiment très sympa !
j'ai bien vu les résultats, ai eu les récompenses dans ma besace mais a-t-on moyen de connaître les résultats des autres joueurs (même non nommés) et les récompenses liées, histoire de vouloir faire davantage la prochaine, car j'espère qu'il y en aura encore une !

encore bravo !
 
Haut