[Discussion] The West a 13 ans !

Andimion

Retraité
the%20west%20turns%2013.png


Howdy cowboys and cowgirls,

Célébrez notre 13ème anniversaire en participant à notre concours spécial pour avoir une chance de gagner les objets du tout nouveau set de trappeur !

hat_73x73.png
neck_73x73.png
body_73x73.png
belt_73x73.png
pants_73x73.png
shoes_73x73.png


Objet​
Bonus
hat_73x73.png
  • +0.04 Force (par Niveau)
  • +0.04 Charisme (par Niveau)
    • +0.35 Puissance (par Niveau)
    • +0.41 Persévérance (par Niveau)
    • +0.41 Réparer (par Niveau)
neck_73x73.png
  • +0.04 Habileté (par Niveau)
  • +0.04 Charisme (par Niveau)
    • +0.35 Ténacité (par Niveau)
    • +0.41 Dextérité (par Niveau)
    • +0.41 Marchander (par Niveau)
body_73x73.png
  • +0.04 Habileté (par Niveau)
  • +0.04 Mobilité (par Niveau)
  • +0.02 Charisme (par Niveau)
    • +0.43 Puissance (par Niveau)
    • +0.32 Réparer (par Niveau)
    • +0.43 Marchander (par Niveau)
    • +0.43 Manier les animaux (par Niveau)
belt_73x73.png
  • +0.04 Force (par Niveau)
  • +0.04 Mobilité (par Niveau)
  • +0.02 Charisme (par Niveau)
    • +0.35 Ténacité (par Niveau)
    • +0.43 Dextérité (par Niveau)
    • +0.35 Réparer (par Niveau)
    • +0.43 Manier les animaux (par Niveau)
pants_73x73.png
  • +0.04 Force (par Niveau)
  • +0.03 Habileté (par Niveau)
  • +0.02 Mobilité (par Niveau)
    • +0.43 Ténacité (par Niveau)
    • +0.35 Points de vie (par Niveau)
    • +0.35 Marchander (par Niveau)
    • +0.43 Manier les animaux (par Niveau)
shoes_73x73.png
  • +0.04 Force (par Niveau)
  • +0.02 Habileté (par Niveau)
  • +0.03 Charisme (par Niveau)
    • +0.43 Puissance (par Niveau)
    • +0.35 Persévérance (par Niveau)
    • +0.43 Marchander (par Niveau)
    • +0.35 Manier les animaux (par Niveau)
  • +0.09 Force (par Niveau)
  • +0.09 Habileté (par Niveau)
  • +0.09 Mobilité (par Niveau)
  • +0.09 Charisme (par Niveau)
    • +0.7 Puissance (par Niveau)
    • +0.7 Ténacité (par Niveau)
    • +0.6 Persévérance (par Niveau)
    • +0.9 Manier les animaux (par Niveau)
    • +0.9 Dextérité (par Niveau)
    • +0.7 Réparer (par Niveau)
    • +0.6 Marchander (par Niveau)
  • +45% Vitesse
  • +10% Probabilité de chance en plus
  • +10% Chance de drop de produits

Le concours commence vendredi 30 avril à 12h00 et chaque jour jusqu'à dimanche un nouveau jeu sera débloqué. Chaque jeu a des récompenses individuelle et il y a aussi des récompenses spéciales pour les joueurs qui participent à tous les jeux. Pour plus d'informations consultez les règles du concours !

Vous pouvez poser des questions et donner votre avis à propos de notre Concours d'Anniversaire dans ce sujet !

Veuillez ne pas partager ici vos réponses et participations au concours, cela entrainerait votre disqualification.

Amusez-vous bien !
Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Le règlement du concours indique que la récompense principale ira aux 3 (ou 5) premières réponses correctes et valides.
Cela signifie donc qu'il s'agit de répondre au plus vite.
Les personnes qui ne peuvent pas se connecter à midi les trois jours sont donc d'office pénalisées, puisqu'elles perdent de précieuses minutes...
Est-ce que j'ai bien compris ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Hier soir étant sur DS ce qui est un peu faible pour la qualité internet je n'avais pas vu les confettis, c'est un peu perturbant et joli en même temps. :D
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,
Le règlement du concours indique que la récompense principale ira aux 3 (ou 5) premières réponses correctes et valides.
Cela signifie donc qu'il s'agit de répondre au plus vite.
Les personnes qui ne peuvent pas se connecter à midi les trois jours sont donc d'office pénalisées, puisqu'elles perdent de précieuses minutes...
Est-ce que j'ai bien compris ?

On pourrait le formuler autrement clint et dire que chaque jour seulement 3 (5) joueurs connectés à midi seront favorisés pour autant que leurs participations soient valides
Toutes les autres participations valides seront à égalité pour prendre part aux différents tirages au sort


au boulot à ces moment de lancements, je ne pourrai me connecter... jeu inutile pour moi, dommage...
je ne suis pas le seul je pense :(
mais bon, rien de dramatique, alors zen :)

La date limite de participation est le 05/05/2021 à 23h59, tu gardes toutes tes chances pour participer aux différents tirages au sort

J'ai pas compris l'histoire du fuseau horaire, il est bien sur celui de France ?

Tu peux vérifier ton fuseau horaire ICI
 

yoyo the kid

Diplomate
Bon, malgré les récompenses qui restent totalement aléatoires, je reste un peu perplexe. Je vois déjà les gens se plaindre de ne rien avoir gagné lorsque d'autres auront gagné 2 voire 3 prix, et c'est bien normal… D'autant que les gagnants ne pourront même pas participer à la vente de mai.

Je m'attendais à plus intéressant en termes de récompense; j'ai vu le contenant du gâteau du 13ème anniversaire , c'est ok sans pour autant être incroyable.
L'animation est chouette, pouvoir participer à ce genre de petits jeux peu chronophages reste assez plaisant.

Donc en conclusion: un peu déçu, à mon sens l'anniversaire d'un jeu est l'occasion de régaler les joueurs, là j'ai peur que seule un peu de chance, voire beaucoup puisse contenter un petit nombre, laissant le reste sur les carreaux.
 
et encore des râleurs :D et souvent les mêmes :p on vous propose une animation donc on joue et on souffle la bougie ;)
moi j'attends de la voir cette anim'
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est un set de drop comme si on en manquait, les bonus de set ne sont pas énormes mais faut voir avec les vêtements quand on pourra les voir.
 

grunged

Citoyen
bonsoir à tous,

je tiens a dire un joyeux anniversaire au jeu "The West", 13 ans, c'est beau surtout dans l'univers ludique ou la mode passe et s'en va...!

merci aux modérateurs, au community manager, aux opérateurs et aux contributeurs du wiki qui s'occupent d’améliorer tous les jours "The West" !

Et comme d'habitude les gens qui viennent tirer sur tout et n'importe quoi...c'est lassant et mal présenté !

l'important c'est de participer et de s'amuser !!!!!!!!!!
 
Haut