[Discussion] The West a 13 ans !

PetitAL

Retraité
Oui je trouve ce gâteau très joli (et pour ceux qui l'ouvrent les récompenses sont intéressantes comme bonus)
 

cowgrill

Capitaine
ah ouiiiiii le bon de participation ! ... pas obligé de faire un dépôt de partcipation (je ne sais plus comment vous dites cela -pardon souci de mémoire-)oublié ... suis toujours à l'ouest, c'est usant !

"Pour la création de votre ticket vous devrez sélectionner "Contest" en catégorie de ticket et pour le monde, celui sur lequel vous souhaitez recevoir votre récompense. "
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai hésité à ouvrir le beau gâteau... Il est très réussi, dommage qu'on ne puisse pas le garder une fois ouvert, comme produit purement esthétique :)
 

puma62

Shérif
Bonjour!!

je trouve 2 évènements dans la même année, commet fait on ??



[Edit]: Dévoiler les réponses au concours, qu'elles soient correctes ou pas, est interdit pendant la durée du concours.
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
J'allais poser la même question : peut-il y avoir deux événements la même année ?

Et que signifie implémentation du marché ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Aucun évent la même année, ça je peux confirmer ^^
Avant une certaine date, tu n'avais pas le marché chouchou, faut trouver quand on a pu commencer à jouer les traders ^^
 

puma62

Shérif
Aucun évent la même année, ça je peux confirmer ^^
Avant une certaine date, tu n'avais pas le marché chouchou, faut trouver quand on a pu commencer à jouer les traders ^^



[Edit]: Dévoiler les réponses au concours, qu'elles soient correctes ou pas, est interdit pendant la durée du concours.
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Merci chouchou :)

J'ai envoyé ma réponse et effectivement il y a une date différente pour chaque événement

@puma62 : comme ça tu as ta réponse avant ta question, c'est coooool :D
 

puma62

Shérif
Merci chouchou :)

J'ai envoyé ma réponse et effectivement il y a une date différente pour chaque événement

@puma62 : comme ça tu as ta réponse avant ta question, c'est coooool :D


Implémentation c'est un logiciel d'exploitation adapté a la configuration informatique, donc je me posais la question !!
 

Tante Clara

Retraité
" Dévoiler les réponses au concours, qu'elles soient correctes ou pas, est interdit pendant la durée du concours. "
Voir règlement ICI
 

talendor

Capitaine
désolé de redemander, mais je trouve la même date pour l'amélioration des objets et le 1er tournoi international de forts ???
 
Haut