[Discussion] The West a 13 ans !

Diamella

Shérif
Il s'agit du délicieux gâteau du 13ème anniversaire, tu le trouveras via la page d'accueil, un clik et zou il sera livré tout frais dans ton inventaire

Merci Tantine, il vient à peine de m'être livré et je vais le déguster de ce pas !
Bon anniversaire les Westiens !!! :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Je trouve que ce concours favorise les vieux joueurs au détriment des nouveaux.

Je ne suis pas d'accord avec toi. D'abord parce que les vieux joueurs ont souvent la mémoire qui flanche :p ensuite parce que même un nouveau joueur peut chercher les réponses, il y a plusieurs moyens d'y arriver.

Perso je trouve ces petits jeux plutôt sympas jusqu'à présent, merci d'avoir proposé ce concours d'anniversaire
 

puma62

Shérif
désolé de redemander, mais je trouve la même date pour l'amélioration des objets et le 1er tournoi international de forts ???


j'ai posé une question comme toi en citant 2 évènements sans donner l'année , on m'a rappeler le règlement du jeu

je me suis excusé !!
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les 500 bons gratuits pour l'anniversaire de TW !

Pour les petits jeux, ils sont sympas, merci.

Je ne trouve pas que les anciens soient avantagés, qui se souvient de l'année de chaque nouveauté ?
On est tous capables de chercher, et les réponses sont faciles à trouver.
Enfin, je dis ça, on verra si je me suis planté ! ;-)
 

Belsion

Shérif
Si demain, vous nous refaites le coup de la composition graphique comme pour la Saint Valentin, j'espère que vous aurez changé le jury ! Non parce que j’émets toujours des doutes sur ma troisième place avec mon truc SM qui ressemblait à rien... Ou alors faut que je regarde l'équipe d'anim différemment...

Je vous embrasse quand même hein !
 

DeletedUser

Invité

oui 500 bons gratuits :
Si on clique sur le gâteau du 13ème anniversaire avant de se connecter, ça donne le gâteau du 13ème, qui contient 250 bons (et autres bricoles sympas)

Ensuite, si on fait les quêtes du 12ème anniversaire, on obtient le gâteau du 12ème anniversaire, qui donne encore 250 bons (et autres bricoles sympas tout comme celui du 13ème)

Ce qui fait bien 500 bons au total. C'est cool.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
En parlant de chercher dans le wiki, c'est dommage que le troisième jeu donne autant d'indices lol
Mais c'était sympa comme truc, merci :)
J'aurais même bien vu ça pendant treize jours, histoire de rester dans le symbolique. Mais dur pour nos GO qui nous sont si précieux, autant qu'ils/elles puissent garder de l'énergie pour nous gâter pendant encore longtemps !
Merciiiii
J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas dire merci avant le tirage au sort dans ce genre de trucs, j'ai craqué mdr
Gnétait bon le cocktail aux fleurs, hips. Gnavait quoi dedans, passke ça zegoue grave quand même ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'arrive pas à avoir le gâteau sur 2 mondes alors que je clique sur la page de démarrage sur et sur le gâteau.
 
Haut