[Discussion] The West Classic

DeletedUser16116

Invité
Effectivement c'est extrêment bien ! Par contre j'aurai quelques questions :
-Est ce que ce sera un monde sans pépites tel monde 1 ?
-1 moi en mode speed ou normal ?
-La V1 avec ou sans bdf ?
-Monde international, ça veut dire qu'on va pouvoir tapper de l'anglais, de l'allemand et du tchèque sur le même serveur hinhin ?
-On s'inscrit où ? :D

Ceux qui viennent de débuter vous allez voir la souffrance des anciens : faire 2h de boulot pour trouver une pauvre feuille de tabac mouahahahah
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée!

La V1, c'était bien et en espérant qu'un jour ce monde puisse durer sans durée définie!

Pourrons nous avoir l'ancien avatar sur notre monde également! (avatar de notre classe)!?
 

DeletedUser17758

Invité
Que de souvenirs....

J'hésite à y aller pour XP ou pour dueller des avis ? :p

Sinon, j'espère qu'un jour un tel serveur existera sans durée limite (oui je sais louer des serveurs c'est cher mais bon ^^), et avec les bdf si possible ^^
 
Moi aussi j'ai connu cette "glorieuse" époque. Quand je me suis inscrit, il n'existait que 2 mondes, et plein de souvenirs des débuts me reviennent.

Je conseille vraiment à tous ceux qui n'ont pas connu cette époque de s'inscrire, ne serait-ce que pour voir ce que c'était tout au début. Ne serait-ce aussi que pour voir à quel point ce que vous considérez comme des mondes morts aujourd'hui peuvent vous paraître bien vivants par rapport à ce qui existait à l'époque.

Le jeu a bien évolué (pas toujours en bien avec trop d'argent réel - pépites - pour faire la différence) mais certaines de ces évolutions ont été de vrais plus.

Allez, venez faire un bond dans le passé, je vous assure que vous ça vaut le coup de voir comment c'était avant !
 

Diamella

Shérif
Chouette, un petit air de nostalgie.... C'est sûr que ceux qui veulent tout tout de suite et même avant, vont comprendre leur douleur !
Par contre l'anglais.... Promis, je vous embêterai pas, je serai muette comme une tombe ! :D
 

Andimion

Retraité
Effectivement c'est extrêment bien ! Par contre j'aurai quelques questions :
-Est ce que ce sera un monde sans pépites tel monde 1 ?
-1 moi en mode speed ou normal ?
-La V1 avec ou sans bdf ?
-Monde international, ça veut dire qu'on va pouvoir tapper de l'anglais, de l'allemand et du tchèque sur le même serveur hinhin ?
-On s'inscrit où ? :D

Ceux qui viennent de débuter vous allez voir la souffrance des anciens : faire 2h de boulot pour trouver une pauvre feuille de tabac mouahahahah

@Jolcle vous devriez lire la FAQ en dessous de l'annonce, toutes les réponses y sont : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/the-west-classic.38758/#post-516627

Mais pour vous répondre :
- il ne sera pas possible d'acheter du premium sur ce monde, vous n'aurez donc pas de pépites, les fonctionnalités premium pourront être activées gratuitement.
- ça n'aura rien à voir avec le monde 1, il s'agira de la version de The West le jour de sa sortie en 2008
- comme indiqué dans l'annonce il n'y a pas de forts ni de bdf dans cette version, plein d'autres choses n'existaient pas je vous invite à lire la FAQ et l'annonce.
- monde international ça veut dire qu'il sera en langue anglaise et que vous pourrez rencontrer des gens de tous les pays.
- vous pourrez vous inscrire lundi dès l'ouverture sur l'adresse indiquée dans l'annonce.
 

Lilouse

Retraité
Ça fait vraiment plaisir un tel monde. Par contre, avec l'ancien système j'imagine que les premiers auront un niveau qu'on peut avoir maintenant en quelques jours. J'imagine le premier dans les niveaux 30.

Es-ce que certains étaient la lors des premières versions ?
On est partie pour des jobs de 2h, des heures à se promener à pied d'un job à un autre et bien sur il n'y avait pas des regroupements de job !
 

DeletedUser4230

Invité
moi aussi j ai connu cette epoque enfin en 2009 comme on peut le voir quand je me suis inscrit ici

sa va etre simpa et pas besoin de ce co tout le temp le min c est 30 min et le max 2H

il est clair qu en 1 mois on sera lvl 30 en effet
 

carioca

Roi de la gâchette
Et pas de marché où trouver au niveau 5 les items du niveau 30 !
J'y retournerai avec plaisir pour une séquence nostalgie bien que j'apprécie aussi les modifications apportées depuis le début
 

DeletedUser15735

Invité
je voulais des precision sur le principe d'activer le premium gratuitement ,cela a un interet? un handicap? je connai pas se genre de monde vu que j'ai commencer en 2012 mais sa m'interresse
 

Andimion

Retraité
je voulais des precision sur le principe d'activer le premium gratuitement ,cela a un interet? un handicap? je connai pas se genre de monde vu que j'ai commencer en 2012 mais sa m'interresse

Dans la version de 2008 il y a 4 bonus premium. Trois de ceux-ci existent toujours : More energy = plus de points de repos, Automation = automatisation, higher income = salaire plus élevé. Et ensuite un bonus premium qui n'existe plus et qui s'appelle "Dueling advantage" = augmentation des compétences viser et éviter.

Normalement ces bonus étaient payants en pépites, comme dans le jeu actuellement chez nous. Sur le monde classique ils seront gratuits mais il faudra quand même les activer.

En ce qui concerne l'intérêt, les bonus donnent un avantage et comme tout le monde pourra les utiliser gratuitement, ça vaut peut être le coup de les utiliser aussi. Mais le choix reste le votre.

_9m8o14PStemZYoLUkJ4zA.png
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Superbe idée...
Ce sera sympa de tester ce monde.

Après, bon, sans tchat entre les joueurs et sans BDF, on aura juste le perso à monter de manière très solitaire au final, à moins de construire une ville : le tchat de ville existait donc déjà ?
 

DeletedUser4230

Invité
mais je viens d y pensais il y aura n y pantalon n y ceinture également ainsi qu arme de fort
il va y avoir tres peu de vetement
pour les duel sa sera le systeme de duel actuel ? car il me semble avant la prestance était plus importante que maintenant
le KO job hésitait il en 2008 ?
 
Haut