[Discussion] The West Classic

Cathy08300

Gouverneur
Je jongle entre The west et Google Traduction :D:D
Malgré cela c'est génial de vivre les premiers The west c'est hallucinant les 3 minutes de travaux .
 

jijitop

Roi de la gâchette
et tu ne fais qu'arriver :D

Dans 2 jours je te prédis un grand moment de solitude devant les quêtes impitoyables pour chopper une plume d'oiseau ou une cuisse de dinde :D

Tu me diras comment tu le vis ce grand moment :)
 

DeletedUser17492

Invité
Par contre c'est effrayant de lire ici le nombre de personnes qui ont des difficultés avec l'anglais. C'est pourtant une matière enseignée dès l'école élémentaire, ou au pire obligatoire dès le collège (à moins que vous ayez fait allemand LV1, mais généralement même ceux-là ont un très bon niveau d'anglais derrière...)
 

Miss Krakra

Shérif
Vous recrutez dans votre ville, jijitop ?

salut, dès qu'on aura la résidence de construite je t'enverrai une invit ;)

Par contre c'est effrayant de lire ici le nombre de personnes qui ont des difficultés avec l'anglais. C'est pourtant une matière enseignée dès l'école élémentaire, ou au pire obligatoire dès le collège )

c'est sur que l'anglais enseigné a l'ecole est exemplaire ...
 

Cathy08300

Gouverneur
et tu ne fais qu'arriver :D

Dans 2 jours je te prédis un grand moment de solitude devant les quêtes impitoyables pour chopper une plume d'oiseau ou une cuisse de dinde :D

Tu me diras comment tu le vis ce grand moment :)

Lol Jiji . T’inquiète pas je te tiens au courant . Tu me fera signe quand je pourrais intégrer ta ville :)


Par contre c'est effrayant de lire ici le nombre de personnes qui ont des difficultés avec l'anglais. C'est pourtant une matière enseignée dès l'école élémentaire, ou au pire obligatoire dès le collège (à moins que vous ayez fait allemand LV1, mais généralement même ceux-là ont un très bon niveau d'anglais derrière...)

Moi j'ai fais de l'allemand et dans mon temps on avait pas autant de facilités que maintenant à 14 ans on bossait ....
Rassure toi je ne suis pas nulle malgré que je n'ai pas appris l'anglais ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Pourquoi on peut construire certains bâtiments mais pas d'autres ??
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
Les 3 premiers building
mais c'est les points d'aptitude pas les mêmes
faut plus de points pour les 3 premiers
pas bien répartis les points
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
Je vous rappelle que ce sujet a été ouvert pour parler du monde The West Classic. Il n'y avait pas d'aventures à l'époque.
Merci de vous recentrer sur le sujet.

ça je me doutais en écrivant mon post que j'allais y avoir droit...
Tellement évident :(
Quitte à répondre ça, autant déplacer notre discussion/digression ailleurs non?
(mettez le titre que vous voudrez)

Pour le sujet de base j'hésitais à y aller mais je ne suis ni maso, ni nostalgique et faire un monde "ancien" de même pas un mois c'est juste une énorme blague et une perte de temps.
(ça va? ça colle au sujet là?).
 

Cathy08300

Gouverneur
Petite question concernant les duels ils se font tous seuls ? car j'ai des rapports de duels et j'ai duélé personne :eek:
 

Tante Clara

Retraité
Ben cathy :)
Tu fais une fausse manœuvre peut-être ?
Tu es dans une ville qui a un ordonnateur de pompes funèbres ?
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Sans croque-mort dans ta ville et à fortiori sans ville il est impossible de lancer un duel.
Tu devrais voir ceci s'afficher

hKlh6Ex0T5KkdM49s7iAlw.png


Ce sont des rapports de duels de quêtes que tu reçois à mon avis.
Tu fais bien des quêtes ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Cool Romy-Ann et Cathy si vous savez être patientes le temps que l'on créé les logements nécessaires et que l'on passe un petit coup de peinture pour vous accueillir de belle façon en Daisy Town sur ce monde classic ;)

Si vous le souhaitez en attendant, n'hésitez pas à aller acheter un âne là-bas .. ça nous donnera un peu de brouzouf pour motiver nos ouvriers ;)

A bientôt j'espère ;)
 

DeletedUser15285

Invité
Envoie une copie d'écran de ton rapport Cathy, pour essayer de comprendre ce truc...
 

DeletedUser15285

Invité
Ça, ce sont les duels contre les PNJ des quêtes que tu as lancées.

Cathy doit avoir les même d'ailleurs.
 
Haut