[Discussion] The West Classic

Tante Clara

Retraité
Mais oui, moi aussi, vous voyez bien que ce sont des pnj des quêtes des premiers jours, non ?

pCho7-DZQOGyUFtww-8XlA.png
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah d'accord ... mais oui c'est bien ça c'est donc des duels de quêtes . Merci Tantine , merci à tous et toutes pour vos précisions .


Cool Romy-Ann et Cathy si vous savez être patientes le temps que l'on créé les logements nécessaires et que l'on passe un petit coup de peinture pour vous accueillir de belle façon en Daisy Town sur ce monde classic ;)

Si vous le souhaitez en attendant, n'hésitez pas à aller acheter un âne là-bas .. ça nous donnera un peu de brouzouf pour motiver nos ouvriers ;)

A bientôt j'espère ;)

Je vais patienter Jiji ;) Je vais essayer d'aller acheter un âne .
 

Romy-Ann

Diplomate
Cool Romy-Ann et Cathy si vous savez être patientes le temps que l'on créé les logements nécessaires et que l'on passe un petit coup de peinture pour vous accueillir de belle façon en Daisy Town sur ce monde classic ;)

Si vous le souhaitez en attendant, n'hésitez pas à aller acheter un âne là-bas .. ça nous donnera un peu de brouzouf pour motiver nos ouvriers ;)

A bientôt j'espère ;)

Elle est où votre ville que je vienne y acheter mon âne ?
 

DeletedUser15285

Invité
Puisque tout monopole n'est pas bon, sachez qu'on peut aussi vous inviter à Bâton Rouge ! :p
 

DeletedUser2713

Invité
C'est vrééé, chuis pô là. :(
Un monde me suffit amplement aujourd'hui. :P
 

groschat

Shérif
Entièrement d'accord avec Tata, viens te rappeler comment c'était dur à l'époque, même si c'est peu de temps, ça fait tout bizarre ;)
 
Haut