[Discussion] The West Classic

DeletedUser13754

Invité
Terrible, que de nostalgie, y a pas moyen que ce monde classic devienne permanent ? :razz2:

Par contre, personnellement, j'ai bel et bien un chat de présent avec Thatanka en ce moment même, normal ?

En tout cas j'suis chaud pour monter ou rejoindre une ville et taper les méchants anglois :shootout:
 

DeletedUser18751

Invité
Coucou ici, moi je découvre une version que je connais pas et c'est dépaysant ^^
Par contre j'ai pas de tchat soit il est bien caché ou soit je suis pas douée :D
 

DeletedUser13754

Invité
Certains joueurs n'ont pas accès au chat pour l'instant, essayez de faire les manips de base, (cache, cookie, déco-reco, valider adresse mail,..), est ce que vous utilisez des scripts ou pas ?
 

DeletedUser18751

Invité
Oui j'ai des scripts et merci je vais faire les manips :)
 

DeletedUser18510

Invité
Hey bonjour à tous, j'en suis aussi et mm nom ;)
d'expérience l'ayant fais l'année dernière, faire plusieurs ville fr pour multiplier les items qu'on sort lors des up lvl des magasins peut etre intéressante
si on joue ensemble on peut etre plus fort :p mm chose pour les dudus :p
 

Loup Anar

Shérif
impossible de me connecter depuis ce matin snif

ouf ! après plusieurs tentatives c'est bon, mais j'ai raté le début snif...

------------------------------ messages fusionnés -------------------------------


je vais essayer de rattraper mon retard !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18751

Invité
Coucou ici, j'ai installé le script et j'ai bien un tchat mais vu qu'il faut écrire en anglais il ne va pas me servir beaucoup ^^
 

Tala Nokomis

Conseiller
coucou

un peu à la bourre je viens de m'inscrire
c'est vraiment la misère ce monde:confused:
mais une nouvelle expérience c'est tjs sympa
vais essayer de trouver une french town qui veuille bien m'accueillir +++
par contre pas encore trouvé le tchat...
 
Dernière édition:
Haut