[Discussion] The West fait son cinéma

DeletedUser

Invité
Encore merci pour cette anim et merci pour les récompenses versées .
 

DeletedUser17410

Invité
Merci pour ces bons moments western et merci aussi pour les cadeaux !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Merci pour les cadeaux, c'est super chouette de tomber là-dessus en ouvrant son inventaire !

Et à dire vrai j'ai trouvé ça bien plus rigolo que ce que TW nous a balancé à Pâques sur le jeu : donc vive ce genre d'animations et merci pour votre temps ;)
 

DeletedUser11022

Invité
Merci du lien tente Clara j'ai effectivement vue que je faisait partie des gagnants , mais je reste sur mes positions , je n'ai reçus aucun "cadeaux". si vous pourriez me dire comment les obtenirs ca serais sympa . Merci Bonne journée
 

DeletedUser11022

Invité
Merci du lien tente Clara j'ai effectivement vue que je faisait partie des gagnants , mais je reste sur mes positions , je n'ai reçus aucun "cadeaux". si vous pourriez me dire comment les obtenirs ca serais sympa . Merci Bonne journée
 

Andimion

Retraité
Bonjour mays,

Tu as bien reçu tes récompenses sur Death Valley : 1 maté, 1 encre invisible, 1 lettre verte avec 25 bons et 1 lettre rouge avec 50 bons.

Les récompenses ont été déposées directement dans ton inventaire et elles y sont toujours.
 

DeletedUser11022

Invité
Merci j'ai effectivement reçu mes bons Ect ... je M'escuse pour le dérangement , et vous souhaite bon courage , pour le développement de ce magnifique jeu .
 

DeletedUser16055

Invité
Hello! Je serai bien incapable de dire si j'ai reçu ou pas mes récompenses car mon inventaire est plutôt fourni et j'avais sûrement déjà chacun de ces items. Ne serait-il pas possible d'envoyer ces cadeaux dans un message, une caisse ou autre, qu'on puisse voir leur arrivée et savourer encore plus?

Merci ;)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Les récompenses ont bien été distribuées mais non ce n'est pas possible de les envoyer dans un message, une caisse ou autre pour le moment.

Bonne soirée.
 
Haut