[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non mais tout va bien, je suis justement en cure de désintoxe. Ce qui n'empêche pas que je suis également devenu actionnaire (minoritaire certes) chez inno avec les capitaux que j'ai investi dans les pépites.

Ce serait pas toi qui dirait ca, c'en serait presque drole. En attendant, outre ton ironie que je trouve personnellement indécente et obsène sur le pépitage, de la même manière que je trouve ton pépitage obsène et indécent, je suis d'accord avec les revendications de mes camarades prolos qui veulent eux aussi (comme moi) devenir des bourgeois westiens à la place des bourgeois actuels, et eux aussi accéder à la collection hiver TW-Dior.
 

DeletedUser14751

Invité
aaah je me disais bien qu'un de mes potes syndicaliste révolutionnaire allait montrer le bout de sa truffe :) Merci TonioDef d'avoir pris le rôle (tiré à la courte paille ??).

Avant que ça ne s'envenime, mes dernières interventions étaient évidemment une caricature grossière de VilainPasBeauPépiteux. Certains l'ont très vite compris, d'autres prennent ça pour argent comptant, dommage (mais très drôle quand même).

Je me suis permis de le faire en réponse aux "jérémiades" de certains pour avoir un objet qui m'ont rappeler je sais pas.... le pauvre roumain qui fait la manche le matin au coin de ma boulangerie pour avoir une pièce. Si Inno veulent mettre les nouveaux set en "libre" distribution via drop ou caisse ils le feront, mais certainement pas en lisant vos messages et vos pleurnicheries. Certains ça fait même gros jaloux, envieux quoi... 'fin je dis ça...je dis rien.

TonioDef le plus drôle dans ton message c'est que tu ne me connais pas, ni même ce que j'ai pu réellement pépiter ou pas :) Mais c'est tellement facile de cracher à la tête des autres hein, comme je l'ai fait dans ma caricature... sauf que moi c'était exprès, toi ça à l'air naturel.
 

DeletedUser

Invité
TonioDef le plus drôle dans ton message c'est que tu ne me connais pas, ni même ce que j'ai pu réellement pépiter ou pas :) Mais c'est tellement facile de cracher à la tête des autres hein, comme je l'ai fait dans ma caricature... sauf que moi c'était exprès, toi ça à l'air naturel.

Sauf que si t'avait lu correctement, grand maitre de l'ironie, t'aurais compris que c'est ni toi ni les pépiteurs a qui je m'adressait, mais aux prolos qui rèvent de s'embourgoiser. Comme il faut tout expliquer :

"camarades prolos qui veulent eux aussi (comme moi) devenir des bourgeois westiens"

A partir du moment ou j'aime pas les bourgeois, il est évident que c'ets un reproche.

Et pour conclure, j'ajoute que je suis contre l'apparition de ces set dans les cassette (meme si on s'en fout de mon avis, c'ets vrai), parce que franchement tous ces duellistes on l'air tellement ridicule avec leur mouette à la mord moi le noeud sur la tronche, franchement...

Edit : (et spoil parceque tout le monde s'en fout), Je te remercie de na pas utiliser de ton habituel ton condescendant avec moi, si j'ai commencé mon message par "si c'était pas toi qui le disait s'en serait presque drole" c'est parceque j'avait bien compris la carricature. Sauf que c'est ni drole, ni intelligent. Quand à ce que tu pépite, effectivement je n'en sait rien, peut etre que tu n'est pas effectivement dans les plus énormes pépiteurs, mais ton discours sur le pépitage suffit en lui meme. (et avant que tu redeviennent condescendant, je ne parle pas de ce topic ci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Je ne suis absolument pas maitre de l'ironie, tout juste un peu joueur :P
Condescendant : qui, dans la communication sociale, marque la distance à l'égard d'un inférieur ou d'une personne considérée comme telle; dédaigneux, hautain.

A part avec les *censuré*, je ne pense pas l'être :)
Je pense être quelqu'un de franc, je ne cache pas mes opinions quand j'apprécie ou pas quelqu'un ça se voit direct, je dis ce que j'ai à dire sans langue de bois. Certes je peux manquer de diplomatie. Mais ce n'est pas parce que je vais à l'inverse du groupe qui dit une chose, et que de plus je me place du côté du fort (ou d'Inno) que je suis condescendant. Maintenant c'est peut-être toi (ou d'autres) qui avez un complexe d'infériorité, là je peux pas grand chose pour toi (vous).
 

DeletedUser13785

Invité
Coucou,

merci de rester correct et de ne pas déraper :)

Si vous voulez régler un contentieux merci de le faire en privé et d'utiliser les MP.

Bonne journée a tous.
 

DeletedUser14751

Invité
Désolé j'ai un peu jouer shooter dans la fourmilière :P Je le referais plus (quoique mdr)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut