[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Encore un truc à fric...



Encore et toujours...

TA RÉACTION EST FRANCHEMENT PUÉRILE !

TU AS ICI LA CHANCE DE POUVOIR DÉPENSER DES PÉPITES A L'INFINI.

RENDS TOI COMPTE DE CETTE POSSIBILITE

C'EST QUAND MÊME DINGUE, LES DEVS SE DONNENT DU MAL A TROUVER DES TRUCS POUR QUE L'ON PUISSE PAYER ET PAYER ET PAYER ET PAYER ET MÊME MIEUX PAYER ENCORE ET TOI TU NE SAIS QUE RÂLER !

ça dégoute !
 

DeletedUser12424

Invité
Sinon je trouve injuste et profondément dégueulasse que tout le monde ait une partie gratuite chaque jour

ça réduit mon envie de pepiter !
 

DeletedUser12424

Invité
SINON JE TROUVE INJUSTE ET PROFONDÉMENT DÉGUEULASSE QUE TOUT LE MONDE AIT UNE PARTIE GRATUITE CHAQUE JOUR

ÇA RÉDUIT MON ENVIE DE PEPITER !

flute alors !
 

DeletedUser

Invité
TA RÉACTION EST FRANCHEMENT PUÉRILE !

TU AS ICI LA CHANCE DE POUVOIR DÉPENSER DES PÉPITES A L'INFINI.

RENDS TOI COMPTE DE CETTE POSSIBILITE

C'EST QUAND MÊME DINGUE, LES DEVS SE DONNENT DU MAL A TROUVER DES TRUCS POUR QUE L'ON PUISSE PAYER ET PAYER ET PAYER ET PAYER ET MÊME MIEUX PAYER ENCORE ET TOI TU NE SAIS QUE RÂLER !

ça dégoute !

Merci à toi Count pour cette pointe d'ironie qui m'a donné un petit fou rire. Ca fait plaisir de voir que je peux encore rire sur ce jeu :)
 

DeletedUser

Invité
les objects des sets sont-ils vendables au marché et est-il possible de taquiner le geronimo avec ce jeu/tombola
 

DeletedUser

Invité
" Important : à la fin de l'évènement (6 Janvier), le joueur qui aura fait le plus de 'tours' par monde obtiendra 3 nouveaux sets complet comme récompense !! "


J'hésite entre pitoyable, désolant voir pathétique..
 

DeletedUser14527

Invité
merci inno et toute ta bande pour cette tombola.*année de foin année de rien ça résume parfaitement tout le touin touin autour de la V2.
bonne fêtes a tout les simples joueurs qui ont un irl avec familles , travail modeste, ou pas de travail du tout...
Innogames nous montres le partage en temps de crise et de période de fêtes,que nous ont ils annoncaient tout ses sbires ..la paix , l'amour , le partage en cette belle période, une jolie tréve de BDF pas pas de tréve de carte bancaire au moins c'est clair pas de cadeaux...sauf bien sur...:laugh:
alors penser a choyer vos proches plutôt que inno et la communauty, cette tombola est une fourberie tout comme cette quêtes des fêtes.
les autres que vous souhaiter a part du sel de Flint et des plumes de corbeaux... programmer déjà vos futur duels avec vos arme nobles que les petits n'aurons pas c'est tellement facile
 

DeletedUser12424

Invité
Pépé Biloute a dit:
Citation:
" Important : à la fin de l'évènement (6 Janvier), le joueur qui aura fait le plus de 'tours' par monde obtiendra 3 nouveaux sets complet comme récompense !! "

J'hésite entre pitoyable, désolant voir pathétique..

Pas du tout, c'est honnete, les sets à gagner sont les suivant :

- set de Crésus

- set de l'actionnaire véreux de droite

- set du pigeon
 

DeletedUser

Invité
faut rajouter un set SDF pour quand on a vidé son compte en banque irl et que le banquier veut plus rien entendre .
plus sérieusement même si les pépiteux ont une nouvelle fois un léger avantage , ça n'est pas non plus un avantage phénoménal . si on regarde bien ces sets on constate qu'ils sont pas si terribles . 20 pépites la caisse premium en théorie ça à l'air plutôt sympa :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Sinon je trouve injuste et profondément dégueulasse que tout le monde ait une partie gratuite chaque jour

ça réduit mon envie de pepiter !


Idem, j'espère seulement que les non pépiteux n'auront que des trucs bien pourris, bien discount (au mieux) grâce à leur tour gratuit, sinon je serai profondément scandalisé !

Blague à part, j'ai hâte de voir le nombre de tours qu'atteindra "le grand gagnant", juste histoire d' avoir le vertige...
Quand on pense au nombre de pinpins qui vont lui cavaler derrière afin d'essayer de le doubler...

GG les carnassiers d'INNO, cette fois vous avez trouvé un super filon, c'est vachement bien pensé et vous allez vous en mettre plein les poches, ça ne fait aucun doute...
...Restera plus qu'à rééditer l'opération tombola chaque fois qu'il y aura un jour férié (Bah ouais tant qu'à faire) ! :up::up::up::up::up::up::up:
 

DeletedUser

Invité
[...] Quand on pense au nombre de pinpins qui vont lui cavaler derrière afin d'essayer de le doubler...

Et surtout aux pinpins qui préfèreront claquer leur pognon dans cette tombola, alors qu'ils pourraient garder cet argent pour offrir des cadeaux à leurs proches.

En tout cas, InnoGames a l'esprit de Noël... Business is Business.
 

DeletedUser

Invité
Et surtout aux pinpins qui préfèreront claquer leur pognon dans cette tombola, alors qu'ils pourraient garder cet argent pour offrir des cadeaux à leurs proches.

En tout cas, InnoGames a l'esprit de Noël... Business is Business.

si t'es pas capable de gérer ton argent faut pas tout mettre sur le dos du pape non plus
 

DeletedUser

Invité
si t'es pas capable de gérer ton argent faut pas tout mettre sur le dos du pape non plus

:laugh:

Décidément, InnoGames a du te payer vraiment cher pour que tu les défendes sur tous les sujets possibles...

Faut savoir lire et comprendre ce que j'écris. Je ne parle pas de moi, et pourtant, tu me traites d'incapable. Breeeeef. No comment tellement tu en deviens pathétique...
 

DeletedUser

Invité
Mheuuuuuuuuuuu non, faut pas blâmer jpm voyons !
En tant qu'actionnaire chez INNO, il pense aux dividendes, y a rien de choquant.
 

DeletedUser14421

Invité
Waw , on dirait des enfants de 2ans qui se battent pour un bonbon .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut