[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,

N'ayant pas accès à la liste des gagnants de la Tombola, je ne peux vous annoncer qui a remporté les sets sur chaque monde.

Nous essayons d'obtenir la liste ou tout du moins une réponse pour vous faire savoir.

Bonne journée

NB : Il semblerait que les sets soient déjà tous versés sur les comptes des gagnants. Donc si vous n'avez rien, vous n'avez pas gagné sur votre monde normalement.

 

DeletedUser

Invité
Pour nous faire savoir ?
Mais on s'en tape un peu de savoir qui a pépité le plus... C'est probablement plus important que de répondre à ma question... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je voudrais savoir si depuis la fin de la tombola, il nous est possible de trouver des éléments des nouveaux sets dans des caisses achetées au shop avec les bons ?
 

DeletedUser

Invité
Personnelement j'ai trouvé cette animation intéréssante, néanmoins la continuité de pouvoir avoir les objets de set est un point important il me semble, il est sur que les joueurs ayant investi afin de pouvoir obtenir les set soient récompensé au titre de leurs investissements (rapidité d'obtention, objets rares tel les armes...).

Par contre pour les joueurs qui ne peuvent investir que quelques zeuros de temps en temps, il faudrait leur donner la possibilité de pouvoir s'équiper dignement afin d'etre capable de rivaliser.

LA question concernant la possibilité de dropper ces objets est légitime et mérite une reponse positive (enfin je le souhaites) ou alors faire d'autres animations permettant de pouvoir avoir ces objets...

Inno reste une société a but lucratif, donc le fait de faire investir les joueurs est compréhensible mais ce jeu est vendu comme étant GRATUIT, là les nouveaux set creuses réellement le fossé entre les joueurs, certes cela n'est visible qu'a un certain niveau (50 pour les set habits et 80 pour set armes) mais celà peut etre décourageant de se retrouver à rivaliser sans équipements égales...
 

DeletedUser15847

Invité
Surtout qu'en sachant que l'équipement a une influence majeure dans les duels, et qu'il n'y ait aucun vêtement au même niveau que les habits de ces nouveaux sets ; le plastron par exemple. Si je veux prolonger ma pensée, on peut s'appercevoir que les T/R ont été beaucoup gâté, et ont un stuff tip-top !
 

DeletedUser

Invité
Dommage pour le coter droppe des sets.

Par contre serait-il possible de remonter une info a inno pour une éventuelle volonté de la part des joueurs a voir apparaitre ces sets en droppe d'ici quelques mois par exemple (pour que ceux qui les ont puissent en profiter dù au fait de l'investissement en pépite), enfin tout ca bien sur apres concertation auprès des joueurs.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Dommage pour le coter droppe des sets.

Par contre serait-il possible de remonter une info a inno pour une éventuelle volonté de la part des joueurs a voir apparaitre ces sets en droppe d'ici quelques mois par exemple (pour que ceux qui les ont puissent en profiter dù au fait de l'investissement en pépite), enfin tout ca bien sur apres concertation auprès des joueurs.

+1
Faut-il faire une suggestion pour cela ?
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je serai plutot contre de voir un jour ces objets droppable.

C'est la rareté d'un objet qui fait sa valeur.
 

DeletedUser

Invité
...C'est la rareté d'un objet qui fait sa valeur.
En général oui, mais dans le cas présent non ; ou du moins pas seulement.
Si c'était uniquement la rareté n'importe qui aurait eu les mêmes chances, hors celui qui a pépité comme un malade a vu cette difficulté s'amenuiser.
 

DeletedUser

Invité
Ceux qui achètent des pépites participent indirectement au développement du jeu.
Si aucun joueur achetait des pépites le jeu ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuel.
Il donc normal que celles ou ceux qui s'investissent de cette façon dans le jeu soit récompensé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut