[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Même si j'ai beaucoup pépité pour avoir les sets de la tombola, je suis POUR qu'ils soient accessibles à tous grâce à des caisses ou autre moyen:
1 - ca donne de nouveaux objectifs aux joueurs et donc cela me semble bon pour le jeu
2 - je trouve que c'est plus sympa et moins "élitiste" que ce soit accessible à tous, même ceux qui peuvent pas pépiter
3 - les collectionneur seront surement content de savoir qu'ils ont une chance de compléter un set où il ne leur manque que une ou deux pièces impossible à trouver faute de stock sur un monde donné

Mery
 

DeletedUser

Invité
Y'a eu beaucoup de vente des pièces des différents set sur le marché en $.

Sans pépites et avec des gros $$$:P on pouvait avoir des sets complets.

Mais je suis pour que tous le monde puisse les obtenir par drop ou par caisse.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'avoue que ce qui me gêne un peu, ce sont les armes proposés dans ces sets.

Le fusil de Natty par exemple remplacerait presque le mythique fusil en or.
Avoir le fusil en or était quelque chose de rare, il fallait pour cela faire des quêtes difficiles, trouver la fameuse 3° clef.
Cela implique 2 rebuilds : 1 pour travailler pour trouver la clef, et 1 pour refaire un build ensuite.
Si on a des fusils très proches en bonus à celui du fusil en or, c'est la banalisation de ce fusil en or.
Je trouve ça dommage.

A une moindre échelle, c'est un peu la même chose avec les armes du set en or (colt et sabre).
Mais ces deux derniers n'impliquaient pas le même investissement que pour le fusil en or.

Autant, les sets de vêtements, je les trouve supers.
Autant, donc, les armes, je trouve qu'elles sont trop importantes pour des objets qu'on trouve dans une loterie, ou dans une caisse.
 

DeletedUser

Invité
Même si j'ai beaucoup pépité pour avoir les sets de la tombola, je suis POUR qu'ils soient accessibles à tous grâce à des caisses ou autre moyen:
1 - ca donne de nouveaux objectifs aux joueurs et donc cela me semble bon pour le jeu
2 - je trouve que c'est plus sympa et moins "élitiste" que ce soit accessible à tous, même ceux qui peuvent pas pépiter
3 - les collectionneur seront surement content de savoir qu'ils ont une chance de compléter un set où il ne leur manque que une ou deux pièces impossible à trouver faute de stock sur un monde donné

Mery

Je suis tellement d'accord avec toi !!
 

DeletedUser

Invité
J'avoue que ce qui me gêne un peu, ce sont les armes proposés dans ces sets.

Le fusil de Natty par exemple remplacerait presque le mythique fusil en or.
Avoir le fusil en or était quelque chose de rare, il fallait pour cela faire des quêtes difficiles, trouver la fameuse 3° clef.
Cela implique 2 rebuilds : 1 pour travailler pour trouver la clef, et 1 pour refaire un build ensuite.
Si on a des fusils très proches en bonus à celui du fusil en or, c'est la banalisation de ce fusil en or.
Je trouve ça dommage.

A une moindre échelle, c'est un peu la même chose avec les armes du set en or (colt et sabre).
Mais ces deux derniers n'impliquaient pas le même investissement que pour le fusil en or.

Autant, les sets de vêtements, je les trouve supers.
Autant, donc, les armes, je trouve qu'elles sont trop importantes pour des objets qu'on trouve dans une loterie, ou dans une caisse.

ben il était temps qu'il soit remplacé le fusil en or , il m'a tellement saoulé , un beau jour j'en ai eu marre je l'ai revendu au marchand ambulant . les sets seront dispos dans les caisses c'est évident , mais pas tout de suite Inno va laisser un peu les pépiteux pavaner avec leurs nouveaux joujoux puis ils les mettront dans les caisses . ces sets apportent des bonus énormes et ils ne peuvent rester indéfiniment l'exclusivité des pépiteux . si t'as pas pu pépiter tu pouvais trouver un paquet d'objets sympas au marché par exemple j'ai eu mon fusil de Bumppo pour 300k un couteau de Chinga à 200k . par contre faut acheter maintenant parce-que les prix vont pas tarder à exploser je pense
 

DeletedUser15847

Invité
Trop cher, je trouve.
J'avais la possibilité de l'acheter à 120k sur le marché. ça ne m'intéressait pas. C'est le fusil en or que je veux. lol
Le couteau de Natty, je l'ai eu pour 40k environ je crois.

Cela dépend du monde sur lequel tu achètes ces objets. Sur BR, les armes coûtent ~250K, sur DV elles coutent ~100K.
 

DeletedUser15847

Invité
Oui, voilà, c'est normal. L'offre et la demande est différente, et donc les prix sont différents.
 

DeletedUser12795

Invité
Exact. Sur M3, beaucoup seraient prêts à sortir 300k pour un fusil de Natty.
 

DeletedUser5000

Invité
Monde 1 il y a un fusil de Natty qui est parti 800 000 $ aux enchères :P
 

DeletedUser

Invité
sur AZ la moindre veste/couteau part à 500k mini . j'ai vendu une veste 540 , l'acheteur à fait une affaire je pense . cet après-mini on me proposait 1 000 000 pour la même veste (l'acheteur se reconnaïtra , de toute façon il est obligé de me lire
pancarte_lol.gif
)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
j ais echanger se fusil contre une ceinture de tilgman et un autre contre la ceinture de danseuse.c est des items rares qui pour moi servent a echanger ett non a vendre car au bout d un moment l argent ne sert plus a rien.:rolleyes:
 

DeletedUser15278

Invité
Pour ma part, sans pépiter, je n'ai eu que des trucs communs et 1 unique non commun sur l'ensemble de ma vingtaine de tours de tombola ... Donc oui, j'ai pas de chance et oui, le système avantageait de toute façon les pépiteux.

Quand je vois les prix sur le monde 1 des pièces des sets, jamais quelqu'un sans un gros portefeuille (pépite ou dollars dans le jeu) ne pourra l'obtenir.

Bref, c'était une animation bien pensée à l'origine mais les résultats ne sont pas à la hauteur pour moi. Je suis clairement déçu des items que j'ai obtenus : ne rien avoir n'aurait pas fait de différence.

Donc je suis d'accord avec ceux qui souhaitent que ces sets soient droppables et qu'on puisse les obtenir dans des caisses.
 

DeletedUser

Invité
ne rien avoir n'aurait pas fait de différence.

J'ai fais 20 jours où je n'ai eu que des truc commun, ben franchement je suis bien contente au final d'avoir eu des consommables et des jours de premium gratuit.

Il ne faut pas faire la comparaison avec les gros joueurs qui peuvent se permettre de s'acheter des beaux objets pour apprécier une récompense selon moi.

Vous jouez à quel Jeu ? :huh:

+1
Ca ne doit pas être le même que le mien ^^
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, sans pépiter, je n'ai eu que des trucs communs et 1 unique non commun sur l'ensemble de ma vingtaine de tours de tombola ... Donc oui, j'ai pas de chance et oui, le système avantageait de toute façon les pépiteux.

Quand je vois les prix sur le monde 1 des pièces des sets, jamais quelqu'un sans un gros portefeuille (pépite ou dollars dans le jeu) ne pourra l'obtenir.

Bref, c'était une animation bien pensée à l'origine mais les résultats ne sont pas à la hauteur pour moi. Je suis clairement déçu des items que j'ai obtenus : ne rien avoir n'aurait pas fait de différence.

Donc je suis d'accord avec ceux qui souhaitent que ces sets soient droppables et qu'on puisse les obtenir dans des caisses.

c'est pas une question de porte feuille , l'année dernière j'ai pas pépité et j'ai jamais acheté de caisse avec des pépites donc une fois n'est pas coutume .. oui les pépiteux sont avantagés mais inno n'a que ça pour faire rentrer de la tune . par exemple les serveurs français , y'a quoi , 10 000 joueurs tous serveurs confondus c'est pas le premium qui va payer les salaires des devs , les serveurs , les frais de traduction etc .. les pépiteux ont un avantage temporaire , mais si tu joues bien tu peux rapidement rattraper ton retard
 

DeletedUser12718

Invité
MDR, c'était vrai il y a quelques mois, ça ne l'est plus.
Le set de Natty Rumpo ou les autres, dont un d'allan quatermain, ( mdr un africain dans l'ouest ) tu les rattrapes comment ceux là ?
Ah oui tu fait fuir les oiseaux des champs et tu doit pouvoir le droper ^^

Non, maintenant on a eu affaire a un tournant, un the west pour les joueurs premium et un autre the west pour les autres joueur, mais entre les deux ce n'est plus le même jeu !


EDIT : Je suis sur le monde 3 et pas prêt a mettre un centime pour un fusil super bien qui fait partie d'un set dont je n'ai aucune piece et dont je n'ai aucune chance d'en avoir une seule,... Heureusement qu'il nous reste notre bon vieux fusil en or qui a demandé beaucoup de matiere grise pour être obtenue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Personnellement je serai plutot contre de voir un jour ces objets droppable.

C'est la rareté d'un objet qui fait sa valeur.

Mouais mouais, rare comme une poivrière d'allen, ou rare comme une cartouchière de calamity, ça l'a été maintenant on l'a tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut